LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

Émission matinale

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

Cochaux Show

Pêle Mêle

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Pour les sages et les fous

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Un 5ième anniversaire qui nourrit: Boucherie Face de Bœuf soutient Moisson Estrie

18 novembre 2021

SHERBROOKE, le 18 novembre 2021 – En cette période du Temps des Fêtes qui débute, La Boucherie Face de Bœuf est heureuse d’annoncer qu’au cours des prochaines semaines elle fera un don de viande à Moisson Estrie.

Afin de souligner le 5e anniversaire de la succursale de Rock Forest, La Boucherie Face de Bœuf remettra 1 livre de bœuf haché à Moisson Estrie pour chaque 5 livres de viande vendue dans ses trois succursales. La promotion est en vigueur du 18 novembre au 16 décembre.

« Nous souhaitons ainsi redonner à la communauté de la région, qui soutient notre entreprise depuis maintenant 11 ans. Nous espérons donc que notre clientèle embarque avec nous dans cette initiative, afin de pouvoir redonner le maximum à Moisson Estrie, qui a de grands besoins », souligne Sylvie Bouffard, propriétaire de la Boucherie Face de Bœuf.

Pour Moisson Estrie, « Ce don arrive à un bon moment, la viande se fait plus rare dans nos congélateurs et la demande est grandissante. Ce généreux don nous permettra de redistribuer une viande de qualité aux personnes dans le besoin que nous accompagnons » mentionne Geneviève Côté, directrice générale de Moisson Estrie.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les employés de la Boucherie Face de Bœuf accueillent les clients dans ses 3 succursales et se font un plaisir de bien conseiller les clients pour leurs préparatifs du Temps des Fêtes.

SOURCES ET RENSEIGNEMENTS : Anne Beaulieu, Consultante marketing pour Face de Bœuf

À propos de Face de Bœuf : Dirigée par une jeune femme de 30 ans, Boucherie Face de Bœuf est une entreprise entièrement autonome et possédant un troupeau bovin, certifié bien-être animal et nourrit à même les produits cultivés sur leur ferme, ainsi qu’un abattoir. L’entreprise familiale, écoresponsable et carbo-neutre est établie en Estrie depuis 2010. La Boucherie Face de Bœuf est heureuse de compter sur le travail exceptionnel de ses 45 employés. Une viande sans hormones et sans antibiotiques – De l’élevage à votre assiette!

À propos de Moisson Estrie : Moisson Estrie est un organisme socio-économique voué à la réduction du gaspillage alimentaire et à la redistribution des denrées auprès des personnes qui vivent une période de vulnérabilité économique, via une aide directe ou par l’intermédiaire d’organismes. Moisson Estrie contribue à la lutte contre l’insécurité alimentaire et dessert annuellement 54 organismes accrédités, à travers les 7 MRC de l’Estrie.

Ajouter une réponse