LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue

Cochaux Show

Le Vox du Vivarium

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

Juke Box International des prénoms

Le Maître du Métal

Le meilleur des Sages et des fous

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Les Cantonniers font preuve de ténacité et l’emportent contre Amos

4 octobre 2021

3 octobre 2021 – MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont fait preuve de ténacité dans un gain de 4-1, dimanche après-midi, contre les Forestiers d’Amos à l’aréna de Magog.

Ils ont dirigé 45 tirs vers le gardien Frédéric Cousineau qui s’est signalé à de nombreuses occasions tout comme Louka Cloutier qui a eu à faire face à plusieurs joueurs des Forestiers en échappée.

Cloutier a été solide et a eu droit à de chaleureux applaudissements des 301 spectateurs au fur et à mesure que la partie avançait. Seul Maxence Albert l’a déjoué à 8:51 en première période avec son premier but de la saison.

Eli Baillargeon (4ème) et Connor Macey (2ème) ont marqué avant la fin de cette période initiale pour donner l’avance aux Magogois.

En seconde moitié de la deuxième période, Alix Durocher (4ème) et Shawn Pearson (1er) ont inscrit les buts d’assurance. Le but de Pearson, à 16:13, permettra à la classe DIM de l’école secondaire La Ruche de recevoir 25$ grâce à la collaboration du Comptoir familial de la rue Lasalle.

Ce sont 75$ qui ont été amassés à venir jusqu’à maintenant cette saison.

Les joueurs des Cantonniers devront travailler fort sur la discipline car ils ont écopé de huit pénalités pendant la rencontre, dont plusieurs en territoire offensif. Les Forestiers n’ont pu capitaliser sur ces opportunités.

TOBY LAFRANCE QUITTE LES CANTONNIERS

L’entraîneur-adjoint des Cantonniers, Toby Lafrance, a annoncé aux joueurs et à l’organisation qu’il quittait ses fonctions.

Celui qui a secondé Félix Potvin et Stéphane Robidas a obtenu un poste d’entraîneur-chef avec les Filons de Thetford Mines au niveau collégial.

Les Cantonniers sont à la recherche d’un entraîneur-adjoint et les candidats intéressés peuvent envoyer leurs CV à Renaud Légaré par courriel à [email protected].

Les Cantonniers recevront les Vikings de Saint-Eustache ce vendredi à 19 heures à l’aréna de Magog.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION!

Source: Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Ajouter une réponse