LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance aux deux semaines -Le logement, un droit / Émission de science

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue – Lancement de programmation de CFLX

Cochaux Show

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

34ème édition du Party du jour de l’An

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Chansons de circonstance

Clic Franco

Club Country

Dans la peau…

Décibel chansons

Diapason

Douceurs musicales

Filières Rock

Juke Box International des prénoms

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Musique des années 1980

OK Boomer

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en direct

Zeste musical en remixe

Il ne reste plus qu’une semaine avant la Journée Bell Cause pour la cause: Merci à tous nos partenaires!

21 janvier 2021

MONTRÉAL, le 21 janv. 2021 /CNW Telbec/ – La Journée Bell Cause pour la cause se tiendra dans à peine une semaine, et nous tenons à remercier les centaines d’organisations aux quatre coins du pays qui contribueront à donner vie à la plus grande conversation du monde sur la santé mentale.

« Chacune de ces organisations fantastiques se mobilise pour faire rayonner la santé mentale et la Journée Bell Cause pour la cause tout en prenant des mesures pour faire avancer les choses dans leur propre organisation et leur collectivité, a affirmé Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause. Nous les remercions tous sincèrement pour leur engagement et leur soutien maintenant plus que jamais, alors que nous nous efforçons de surmonter les impacts continus sur la santé mentale en ces temps difficiles. »

La liste des organisations qui soutiennent la Journée Bell Cause pour la cause comprend des créateurs et des distributeurs de contenu média, des plateformes de médias sociaux, des gouvernements, des militaires, des syndicats, des équipes et des organisations sportives, des festivals, des associations, des entreprises et des concurrents.

Avec les restrictions relatives à la COVID-19 en place, plusieurs ont trouvé des moyens originaux de se mobiliser virtuellement, notamment plus de 200 universités et collèges canadiens qui participent à la campagne sur les campus Bell Cause pour la cause de cette année.

Bell Cause pour la cause remercie les organisations ci-dessous de passer à l’action pour soutenir et promouvoir la santé mentale au Canada :

Académie canadienne du cinéma et de la télévision Fondation Graham Boeckh Place Bell
Adapt Media Fondation La patrie gravée sur le cœur Postmedia
Alliance Sport-Études Forces armées canadiennes Post-Moderne
ASEQ/Student Care Francos de Montréal Rangers de Kitchener
Association canadienne du sport collégial Gendarmerie royale du Canada Raptors 905
Association des collèges privés du Québec Generals d’Oshawa Raptors de Toronto
Association des services aux étudiants des universités et collèges du Canada Google REC Media
Association québécoise de la production médiatique Gorditos Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA)
BC Place Gouvernement du Canada Ricardo
Beast de Brampton Groupe Mirault RNC Média
Bell Média Hot Docs Rock de Toronto
Blue Bombers de Winnipeg Ice Dogs de Niagara Rocket de Laval
BLVD iHeartRadio Rodeo Prod. Inc.
Branded Cities IMAGI Rogers
Bulldogs de Hamilton Impérial Bell Rouge Media
Cablevision Indigo Books and Music Inc. Saltwire
Canada Basketball Instagram Sénateurs d’Ottawa
Canada West Institut national de l’image et du son Snap Inc.
Canadiens de Montréal Jets de Winnipeg SOCIETY @ M.E.
Captivate Jeune Chambre de commerce de Montréal South Shore Breaker
CBC/Radio-Canada JPG Design Sport Média
Centre national de musique Juste pour rire Sport universitaire de l’Atlantique
Centre Bell Keolis Canada Sports universitaires de l’Ontario
Centre d’innovation en microélectronique du Québec (CIMEQ) Kijiji Spotify
Cercle canadien de Montréal L’actualité Stampede de Calgary
Chambre de commerce de l’Est de Montréal La Fondation Rossy Steelheads de Mississauga
Chambre de commerce du Montréal métropolitain La Presse Stingray
Chambre de commerce et d’industrie de Québec Le réseau Black Professionals in Tech Network (BPTN) Super Channel
Cinélande Le Massif Target Outdoor
CINEMANIA Leclerc Communications Inc. Télé-Québec
Cleveland Clinic Canada Les Affaires Telus
Club de football des Argonauts de Toronto Les Lignes du Fjord The Chronicle Herald de Halifax
Club de la médaille d’or lg2 The Daily Gleaner de Fredericton
Cogeco LNF du Canada The Guardian de Charlottetown
Collèges et instituts Canada Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE) The Telegram
Comité olympique canadien Maple Leafs de Toronto The Telegraph Journal de Saint John
Comité paralympique canadien MARKS Media The Times & Transcript de Moncton
Conseil de relations internationales de Montréal Media City The Winkler Morden Voice
Dauphin’s Countryfest Média Experts The Writers Guild of Canada
Defiant de Toronto Métro TikTok
District M Monster Media Toronto FC
E.C. Boone Ltd. MUHC-CUSM True North Youth Foundation
Eat It Up Media Musée des beaux-arts de Montréal Turtle Island Publications
ESPACE GO Native Touch TVC9
evenko NBA Canada Twitter Canada
Facebook Neo-Traffic Ultra de Toronto
Fédération des cégeps Neptune Theatre UNIFOR
Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques Noovo Universités Canada
Festival d’été de Québec OFX Media Verizon Media
Festival de Films Au Contraire Ordre des psychologues du Québec Vertical Impression
Festival de musique de Cavendish Beach Osheaga Ville de Dryden
Festival du carnaval caribéen de Toronto Outfront Whitecaps FC de Vancouver
Festival international des médias de Banff OverActive Media Winnipeg Free Press
Festival international du film de Toronto Panorama Média Xpeto
Fête de la culture Pattison OneStop YUL – Aéroport international Montréal-Trudeau
Flipp Pattison Outdoor Zoom Media
Fondation de l’athlète d’excellence du Québec Pelmorex
Fondation et diplômés de Polytechnique Montréal Pinterest

La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le 28 janvier
Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, tous les Canadiens participeront à la conversation mondiale sur la santé mentale. Vous pouvez utiliser un large éventail de plateformes de communication pour vous joindre à la conversation et directement contribuer à accroître le montant des dons de Bell à des programmes de santé mentale canadiens tout simplement en participant.

Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des programmes canadiens de santé mentale pour chaque message texte, appel local ou interurbain admissible, tweet ou vidéo TikTok accompagné du mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter et YouTube, et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause sur Facebook ou du filtre Bell Cause pour la cause sur Snapchat. Les participants n’auront pas à payer d’autres frais que ceux qu’ils paient habituellement à leur fournisseur de services Internet ou de téléphonie.

Depuis la première édition de la Journée Bell Cause pour la cause, en 2011, les Canadiens et des gens du monde entier ont envoyé plus de 1,1 milliard de messages de soutien pour la santé mentale. Ainsi, le montant total de l’engagement financier de Bell s’élève maintenant à 113 415 135 $. Ce montant comprend le don initial de 50 millions de dollars de l’entreprise à l’occasion du lancement de Bell Cause pour la cause en 2010 ainsi que le don supplémentaire de cinq millions de dollars versé en réponse à la crise de la COVID-19.

À propos de Bell Cause pour la cause
Bell Cause pour la cause est l’engagement le plus important jamais pris par une entreprise envers la santé mentale au Canada. Il repose sur les quatre piliers d’intervention suivants : Lutte contre la stigmatisation, Soins et accès, Recherche et Leadership en milieu de travail. Depuis son lancement en septembre 2010, Bell Cause pour la cause s’est associée à plus de 1 100 organismes offrant des ressources et des services en santé mentale à l’échelle du pays, dont des hôpitaux, des universités, des fournisseurs de services communautaires locaux et d’autres organismes de recherche et de soins.

En mars 2020, Bell a annoncé la prolongation de l’initiative Bell Cause pour la cause pour cinq années de plus. Sans oublier le don supplémentaire relatif à la COVID-19, Bell a maintenant comme objectif de verser un don d’entreprise total d’au moins 155 millions de dollars aux programmes de santé mentale canadiens. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE: Bell Canada

Ajouter une réponse