LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

  • OK Boomer
    Avec Chris Brown
    Découvrir ou de redécouvrir les pièces du rock progressif
Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance aux deux semaines -Le logement, un droit / Émission de science

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue – Lancement de programmation de CFLX

Cochaux Show

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

34ème édition du Party du jour de l’An

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Chansons de circonstance

Clic Franco

Club Country

Dans la peau…

Décibel Chansons

Diapason

Douceurs musicales

Filières Rock

Juke Box International des prénoms

La Séance Hip Hop de Sherbrooke

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Musique des années 1980

OK Boomer

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en direct

Zeste musical en remixe

Distributel renonce aux frais de dépassement Internet durant les mesures d’atténuation en lien avec la COVID-19

16 mars 2020

TORONTO, le 16 mars 2020 /CNW/ – Compte tenu des préoccupations mondiales croissantes concernant la COVID-19, et pour soutenir le grand nombre de personnes qui seront à la maison au cours des prochaines semaines, Distributel Communications Limitée suspend tous les plafonds de données pour les clients du service Internet résidentiel pendant au moins trois mois. À compter de maintenant, les clients du service Internet de Distributel au Canada, y compris ceux des nombreuses communautés rurales desservies par l’entreprise, auront un accès illimité à Internet.

« Il ne s’agit pas d’une situation à laquelle quiconque aurait pu se préparer. Beaucoup de nos clients ont choisi des forfaits de données limités, car ils croyaient qu’ils allaient être au travail et à l’école toute la journée, mais leur utilisation va changer de façon radicale, alors qu’ils font leur part pour aider à contenir le virus. Nous savons combien il sera important pour les gens de rester en contact avec leurs amis et leur famille, ainsi qu’avec leur travail, durant cette période déjà stressante. Les gens ne devraient pas avoir à s’inquiéter des frais de dépassement de données en ce moment », affirme Matt Stein, PDG de Distributel Communications Limitée.

Aucune action n’est requise de la part des clients; les mesures seront automatiquement appliquées à leurs comptes. « Étant donné la croissance de l’économie indépendante et la flexibilité du milieu de travail observées au cours des dernières années, nos produits sont conçus pour soutenir le télétravail. Nous sommes prêts à aider les Canadiens, et par le fait même, l’économie canadienne, à poursuivre leurs activités comme à l’habitude. Ce faisant, nous nous engageons à aider les Canadiens à rester en sécurité et en santé ainsi qu’à leur permettre de travailler de la maison et à continuer de s’acquitter de leurs responsabilités quotidiennes », ajoute Stein.

La santé de ses employés est une priorité absolue, et Distributel prend des mesures de précaution au sein de son entreprise pour réduire le risque pour la santé publique associé à la COVID-19. L’entreprise encourage tous les employés à travailler à domicile, à limiter les réunions en personne, que ce soit à l’interne ou avec les fournisseurs, les partenaires ou les clients, et à utiliser la vidéoconférence autant que possible.

Distributel est bien équipée pour faire face à une situation qui nécessite de travailler à distance pendant une période prolongée grâce à ses outils en nuage, à ses architectures et à ses capacités de conférence qui permettent de rester en contact avec les clients et de continuer à leur offrir les niveaux de service élevés auxquels ils s’attendent. Elle s’efforce également de faire en sorte que la totalité des employés de l’entreprise puisse accomplir leurs fonctions à distance dans les semaines à venir.

Distributel continuera à suivre de près l’état de la situation COVID-19, et avec ses rigoureux plans et pratiques de continuité des activités en place, elle prend toutes les mesures nécessaires pour s’assurer que ses services ne sont pas affectés. Distributel continuera à être proactive dans ses efforts et tient à remercier toute la communauté Distributel (c’est-à-dire ses employés, ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires) de se soutenir mutuellement durant cette période d’incertitude.

À propos de Distributel
Fondé en 1988, Distributel est un important fournisseur national et indépendant qui offre une vaste gamme de services de télécommunications d’affaires et résidentiels. Avec des bureaux d’un bout à l’autre du pays et un réseau national, cette entreprise de propriété entièrement canadienne continue de forger de nouveaux partenariats et de mettre en marché des solutions innovatrices, de façon directe ou via sa division de Services en gros. ThinkTel, la division des services d’affaires de Distributel, fournit des services avancés de voix et de données aux PME et grandes entreprises dans tout le Canada. Les services télé sont fournis par l’entremise de TotalTV Inc., un fournisseur de service IPTV en activité dans l’Ontario et le Québec. En tant que partenaire renommé de solutions Microsoft et PMP de Cisco, ThinkTel soutient l’innovation dans l’industrie. Pour en apprendre davantage, consultez le site : www.distributel.ca.

SOURCE: Distributel Communications Limitée

Ajouter une réponse