music_noteLA RADIO COMMUNAUTAIRE DE L'ESTRIE

Économie et commerce

Environ un millier d’offres d’emplois à la 11e Foire Diversité Emploi

today30 octobre 2026 8

Arrière-plan
share close

Ce sont quelque 1000 offres d’emploi qui seront proposées à la 11e Foire Diversité Emploi, le vendredi 6 novembre, au Centre de foires de Sherbrooke.

Ce salon d’emploi qui s’adresse aux personnes issues de la diversité culturelle regroupera une trentaine d’employeurs à la recherche de nouvelle main-d’œuvre.

S’ajouteront à l’événement des organismes et des établissements qui offrent des possibilités de formation, des organismes d’employabilité et d’autres de la diversité culturelle, ainsi que des ateliers sur des réalités du marché de l’emploi, comme l’art du réseautage et les postes cachés.

Mohamed Soulami est directeur et fondateur de l’AIDE, un acronyme pour Actions interculturelles de développement et d’éducation, organisme qui a créé l’événement et le coordonne depuis les débuts en 2015. Il rappelle que la Foire Diversité Emploi est bien plus qu’une journée carrière réservée aux personnes des différentes communautés culturelles.

Pour en savoir davantage, écoutez notre reportage audio en cliquant ici.

Écrit par: Steve Bergeron