24 octobre 2021 – MAGOG – Les Cantonniers de Magog n’ont inscrit aucun point au classement de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec ce weekend.
Les Magogois ont subi un revers de 4-3 contre le Rousseau – Royal de Laval – Montréal, dimanche après-midi, à Montréal-Nord.
Les représentants de la métropole ont inscrit trois buts en deuxième période, dont le but gagnant marqué par Danny Akkouche, son deuxième du match et huitième de la saison, marqué à 16:11.
Le but de ce dernier a été marqué alors que deux joueurs des Cantonniers étaient au cachot. Oui, l’indiscipline était de retour dans la deuxième moitié de cette période avec quatre pénalités.
Vince Élie (6ème) et Justin Légaré (3ème) ont marqué les autres buts des vainqueurs.
Lewis Gendron (2ème), en première période, Shawn Pearson (3ème), en deuxième période, et Éloi Bourdeau (2ème), à 13:12 en troisième période, ont répliqué pour la troupe de Stéphane Robidas.
Les joueurs des Cantonniers ont dirigé 33 lancers vers Samuel Carreiras tandis que Louka Cloutier recevait 24 tirs.
Les Cantonniers occupent le deuxième rang de la section Tacks avec 22 points contre 23 points pour les Grenadiers de Châteauguay.
Les deux prochains matchs de l’équipe auront lieu sur la route, vendredi soir et dimanche après-midi, contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et les Gaulois à Saint-Hyacinthe.
Le prochain rendez-vous à l’aréna de Magog est prévu pour le mercredi 3 novembre, dès 19 heures, contre les Grenadiers de Châteauguay.
Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION!
Source: Robert Legault, Les Cantonniers de Magog