LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance aux deux semaines -Le logement, un droit / Émission de science

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue – Lancement de programmation de CFLX

Cochaux Show

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

34ème édition du Party du jour de l’An

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Chansons de circonstance

Clic Franco

Club Country

Dans la peau…

Décibel chansons

Diapason

Douceurs musicales

Filières Rock

Juke Box International des prénoms

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Musique des années 1980

OK Boomer

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en direct

Zeste musical en remixe

Sherbrooke Innopole et Inno-centre s’allient pour propulser les PME innovantes de Sherbrooke

14 octobre 2021

SHERBROOKE (Québec, Canada), le 14 octobre 2021 – Sherbrooke Innopole annonce une entente de partenariat avec Inno-centre, le plus grand accélérateur-conseil d’affaires au pays, afin d’accélérer le développement et la croissance de PME innovantes à Sherbrooke par l’entremise d’un accompagnement spécialisé de 2e ligne.

Les PME innovantes qui bénéficieront de l’accompagnement d’Inno-centre auront ainsi accès à une importante banque d’heures pour des services-conseils sectoriels axés, selon leurs besoins, sur la commercialisation, les ressources humaines, le financement, la conclusion d’ententes de partenariat stratégique, etc.

L’accompagnement, déployé en partenariat avec Sherbrooke Innopole, est offert aux entreprises admissibles des cinq filières-clés – Industrie manufacturière et fabrication de pointe, Technologies de l’information, Technologies propres, Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies – grâce à la participation financière de l’organisme de développement économique de la Ville de Sherbrooke.

« Grâce à ce partenariat – le 2e que nous établissons avec Inno-centre –, nous nous assurons de disposer d’un outil complémentaire pour soutenir les PME innovantes de Sherbrooke. Celles-ci tireront avantage de l’expertise d’Inno-centre, combinée à celle des professionnels de Sherbrooke Innopole, pour atteindre leurs objectifs d’affaires et relever leurs défis de croissance qui ne se sont pas simplifiés avec la COVID-19 », souligne Sylvain Durocher, directeur général de Sherbrooke Innopole.

« Inno-centre est fier d’être associé à un organisme de développement économique aussi performant. Nous sommes enthousiastes de poursuivre notre partenariat avec Sherbrooke Innopole et ensemble de contribuer au succès des entreprises innovantes de la région.  Nous sommes convaincus que cette collaboration sera bénéfique au développement des PME sherbrookoises », affirme Claude Martel, président d’Inno-centre.

À propos d’Inno-centre 

Depuis plus de 30 ans, Inno-centre offre des conseils d’affaires à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 125 conseillers intervient annuellement partout au Québec auprès de plus de 500 entreprises à partir de ses bureaux de Québec et de Montréal. Pour plus d’informations, visitez www.inno-centre.com  

À propos de Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est l’organisme paramunicipal de développement économique qui dessert le secteur industriel et tertiaire-moteur à Sherbrooke. Sa mission est d’accélérer le développement des entreprises des cinq filières-clés – Industrie manufacturière et fabrication de pointe, Technologies de l’information, Technologies propres, Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies – et d’agir pour faire de Sherbrooke un environnement d’affaires attractif et innovant. Il est financé en majeure partie par la Ville de Sherbrooke par l’entremise du Bureau de coordination du développement économique. www.sherbrooke-innopole.com

SOURCES : Inno-centre et Sherbrooke Innopole

Ajouter une réponse