LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance aux deux semaines -Le logement, un droit / Émission de science

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue – Lancement de programmation de CFLX

Cochaux Show

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

34ème édition du Party du jour de l’An

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Chansons de circonstance

Clic Franco

Club Country

Dans la peau…

Décibel chansons

Diapason

Douceurs musicales

Filières Rock

Juke Box International des prénoms

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Musique des années 1980

OK Boomer

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en direct

Zeste musical en remixe

Promouvoir son image dans les salons barbier-styliste L2D

4 novembre 2021

Sherbrooke, le 4 novembre 2021 – Skyla Capital, à travers ses salons barbier- styliste L2D, est fière d’annoncer un nouveau service à vocation publicitaire.

L2D, un concept à part entière

Ce n’est pas sans surprise de voir que  les salons barbier-styliste L2D se développent encore en créant de nouveaux concepts inédits.

Courant octobre, les copropriétaires

Audrey L’Heureux et Andy Buntic, avaient fait l’annonce de l’arrivée de permis d’alcool de type accessoire dans chaque salon. Une façon supplémentaire d’optimiser l’expérience client.

Cette fois-ci, ils mettent leurs salons à disposition d’entreprises ou d’organisations extérieures afin que ces dernières bénéficient d’une visibilité de choix dans des commerces à achalandage.

Un ciblage de choix 

Les salons Barbiers L2D comptent 5 succursales en Estrie. Quatre sont situées à Sherbrooke réparties dans plusieurs secteurs d’influence et une à Magog, en plein cœur du centre-ville sur la rue principale.

Bénéficiant d’une belle réputation et d’un grand achalandage, les salons se sont tous équipés de télévisions 40 pouces HD afin de proposer un support de visibilité et de promotion efficace et ciblé auprès d’une clientèle variée.

L’atout d’un placement promotionnel dans les salons  L2D réside dans le fait que  la clientèle présente a le temps. Elle vient ici pour se détendre dans un créneau horaire choisi sans être bousculée par le quotidien traditionnel.

Plusieurs forfaits adaptés pour différentes attentes ont été créés. Que ce soit pour de la visibilité de marque, un placement de produit ou une campagne de recrutement, l’équipe L2D a tenté de tous mettre en place pour adapter ses supports aux besoins des entreprises et organismes intéressés.

Toute l’actualité des salons :

Site internet : Cliquez-ici. Facebook : Cliquez-ici.

Instagram : Cliquez-ici.

Pour suivre l’actualité de Skyla Capital Inc. :

Service communication Skyla Capital Inc.

Ajouter une réponse