Sherbrooke, le 4 novembre 2021 – Skyla Capital, à travers ses salons barbier- styliste L2D, est fière d’annoncer un nouveau service à vocation publicitaire.
L2D, un concept à part entière
Ce n’est pas sans surprise de voir que les salons barbier-styliste L2D se développent encore en créant de nouveaux concepts inédits.
Courant octobre, les copropriétaires
Audrey L’Heureux et Andy Buntic, avaient fait l’annonce de l’arrivée de permis d’alcool de type accessoire dans chaque salon. Une façon supplémentaire d’optimiser l’expérience client.
Cette fois-ci, ils mettent leurs salons à disposition d’entreprises ou d’organisations extérieures afin que ces dernières bénéficient d’une visibilité de choix dans des commerces à achalandage.
Un ciblage de choix
Les salons Barbiers L2D comptent 5 succursales en Estrie. Quatre sont situées à Sherbrooke réparties dans plusieurs secteurs d’influence et une à Magog, en plein cœur du centre-ville sur la rue principale.
Bénéficiant d’une belle réputation et d’un grand achalandage, les salons se sont tous équipés de télévisions 40 pouces HD afin de proposer un support de visibilité et de promotion efficace et ciblé auprès d’une clientèle variée.
L’atout d’un placement promotionnel dans les salons L2D réside dans le fait que la clientèle présente a le temps. Elle vient ici pour se détendre dans un créneau horaire choisi sans être bousculée par le quotidien traditionnel.
Plusieurs forfaits adaptés pour différentes attentes ont été créés. Que ce soit pour de la visibilité de marque, un placement de produit ou une campagne de recrutement, l’équipe L2D a tenté de tous mettre en place pour adapter ses supports aux besoins des entreprises et organismes intéressés.
Toute l’actualité des salons :
Site internet : Cliquez-ici. Facebook : Cliquez-ici.
Instagram : Cliquez-ici.
Pour suivre l’actualité de Skyla Capital Inc. :
Service communication – Skyla Capital Inc.