LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

  • Les Nuits Impossibles
    Avec Mathieu Lecours
    Un tour de piste de plus de 30 genres musicaux par nuit, tous en lien avec
Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance aux deux semaines -Le logement, un droit / Émission de science

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue – Lancement de programmation de CFLX

Cochaux Show

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

34ème édition du Party du jour de l’An

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Chansons de circonstance

Clic Franco

Club Country

Dans la peau…

Décibel Chansons

Diapason

Douceurs musicales

Filières Rock

Juke Box International des prénoms

La Séance Hip Hop de Sherbrooke

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Musique des années 1980

OK Boomer

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en direct

Zeste musical en remixe

La 2e année du souper homards à domicile au profit de la fondation du CHUS

17 février 2021

Sherbrooke, le 17 février 2021 – Le Souper homards de la Fondation du CHUS, réalisé en collaboration avec le Dauphin Resto Bar depuis 21 ans, se tiendra pour une 2e année consécutive à domicile le 15 mai prochain. Cette nouvelle formule à domicile a été élaborée l’an dernier en raison de la pandémie. Il est important de souligner que le Souper homards spécial COVID-19 de l’an dernier, offert sur deux soirs plutôt qu’un, s’était conclu avec l’annonce d’un bénéfice record de plus de 30 000 $ qui avait été remis au département de pédiatrie de l’Hôpital Fleurimont. Au fil des ans, l’événement a permis de financer divers équipements dédiés entièrement à soigner les enfants hospitalisés à l’unité pédiatrique du CHUS. Cette année, les profits générés par l’activité seront investis dans le déploiement en ligne de l’outil Mon bébé et moi, ainsi que dans le développement de capsules vidéos. Cet outil a pour but d’enseigner aux parents les soins nécessaires à fournir à leur bébé après l’accouchement. Les parents pourront consulter les différents contenus dans le confort de leur maison dès les premiers mois de grossesse ainsi qu’après l’accouchement.

La population est invitée à commander leurs délicieux repas dès maintenant, car les quantités demeurent limitées. Chaque repas au coût de 120 $ comprend 3 homards accompagnés de riz et de salade césar, de beurre à l’ail, de citron et d’une bouteille de vin (blanc ou rouge, au choix). Les repas sont en vente dès maintenant soit sur le site Web, la page Facebook de la Fondation, ou encore directement sur le formulaire sécurisé d’achat en ligne : https://www.jedonneenligne.org/fondationchus/SOUPERHOMARDS/

La livraison à domicile est gratuite et disponible pour la population de la grande région de Sherbrooke seulement.

La soirée se tiendra par l’entremise d’un groupe Facebook prévu à cet effet. La population est donc invitée à joindre le groupe Souper homards à domicile pour connaître toutes les nouvelles liées à cette soirée-bénéfice. Voici le lien pour joindre le groupe Souper homards à domicile : https://www.facebook.com/groups/1570978506392461

Toutes les personnes qui souhaitent contribuer à l’amélioration des soins et services de santé peuvent également faire un don sur le site de la Fondation du CHUS.

Source : Marie Bernard, Coordonnatrice aux communications et au marketing Fondation du CHUS

Ajouter une réponse