MAGOG – Les Cantonniers de Magog ont explosé avec quatre buts en deuxième période en route vers un gain de 11-2 contre le Rush de Sydney (Nouvelle-Écosse), mardi après-midi, lors du deuxième match du tournoi à la ronde de la coupe TELUS.
Jérémie Dumas-Larouche, Jules Boilard, Éloi Bourdeau et Lyam Jacques ont mis le match hors de portée pour l’équipe hôtesse du championnat disputé à Okotoks, en Alberta. Il est important de préciser que la coupe TELUS devait initialement être présentée à Sydney.
Pour Jules Boilard et Lyam Jacques, il s’agissait du deuxième but du match.
Les Cantonniers ont inscrit quatre buts lors de la période initiale, dont deux en avantage numérique. Jules Boilard et Lewis Gendron ont marqué ces buts avec l’avantage d’un joueur. Gendron a réussi son deuxième but du match, plus tard dans la période, et Lyam Jacques réussissait le premier de ses deux buts.
Preston Pattengale et Logan O’Neil avaient donné la réplique lors de cette même première période qui s’est terminée 4-2 pour les Magogois. Oui, tout était encore possible pour le Rush de Sydney.
Antoine Fontaine, Alix Durocher et Evan Dépatie ont complété pour les vainqueurs qui ont dirigé 52 lancers sur les gardiens Andrew Burke et Lucas Fraser.
À l’autre bout, Louka Cloutier recevait 13 tirs.
Dans l’autre match présenté plus tôt ce mardi, les Flyers de Moncton ont signé un deuxième gain en autant de matchs en l’emportant 6-5 contre les Reps de Mississauga.
Les North East Chiefs de Vancouver et les Hounds de Notre-Dame (représentants de l’Ouest) débutaient leur affrontement au moment de publier ce texte.
Les Cantonniers et les Flyers de Moncton vont s’affronter ce mercredi à 13h30 dans ce qui s’annonce pour être tout un affrontement.
Les amateurs pourront visionner le match GRATUITEMENT sur le site de Hockey Canada. Le lien officiel pour visionner le match sera disponible mercredi matin sur la page Facebook des Cantonniers.
Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION!