LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

Émission matinale

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

Cochaux Show

Pêle Mêle

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Pour les sages et les fous

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Votre soirée de Saint-Valentin à emporter… ou livrée chez vous!

11 janvier 2022

Sherbrooke, le 11 janvier 2022. – Pour une seconde année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de St-Valentin originale, locale et solidaire, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Toujours dans le but d’encourager les restaurateurs et les producteurs locaux, le comité Relève de la Fondation a concocté une boîte contenant une soirée de couple tout inclus, de l’apéro… au dessert!

En effet, cette boîte contiendra des cocktails signés distillerie Cherry River, des repas trois services alléchants créés par le restaurant O’Chevreuil, la brasserie Les Enfants Terribles, le Café Massawippi et la Brûlerie Faro ainsi que des fromages de la fromagerie La Station de Compton. On y trouvera également deux bouteilles de vin, sélectionnées par Elixirs, et la chance de trouver une des cinq bouteilles « prestige » qui seront distribuées au hasard. Un jeu-questionnaire pour lancer des conversations et se rapprocher durant le souper ainsi qu’une surprise de la Boutique LUV, plus coquins, pour la fin de soirée, sont aussi inclus! De plus, les participants pourront choisir l’ambiance souhaitée en sélectionnant leur trame sonore grâce aux différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Wax.

« Nous savons que les gens veulent offrir leur appui aux restaurateurs d’ici qui vivent les contrecoups des mesures sanitaires. Le comité Relève essaie de développer des projets stimulants tout en offrant à la population l’opportunité de soutenir la Fondation du CHUS. La Soirée St-Valentin va dans ce sens. En prime, les gens auront la chance de déguster un repas délicieux . J’ai l’eau à la bouche juste à lire le menu! », affirme Laura Pomerleau, membre du comité et copropriétaire de Noréa Foyers Pomerleau

Les gens intéressés à (re)vivre l’expérience de la Soirée Saint-Valentin de la Fondation du CHUS sont invités à réserver leur vendredi 11 février prochain et à se rendre sur le site fondationchus.org pour réserver cette boîte qui promet de faire vivre un magnifique moment en amoureux! Tous les détails concernant le menu sont disponibles en ligne.

Le coût de cette boîte est de 240 $ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250 $ livrée à domicile. Tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS.

Source : Geneviève Roberge, Coordonnatrice aux communications événementielles

Ajouter une réponse