LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

Émission matinale

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

Cochaux Show

Pêle Mêle

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Pour les sages et les fous

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Un Centre de Foires bondé, des amateurs de country comblés

23 février 2020

Ayer’s Cliff, le dimanche 23 février 2020 – La journée d’hier a accueilli plus de 1200 visiteurs au Centre de Foires de Sherbrooke pour la première édition de Bronco, expérience country.

C’était un plancher de danse plein à craquer et le bruit des pas suivant le rythme de la musique country qui ont occupé la journée du 22 février. Des gens d’un peu partout au Québec sont venus profiter de l’ambiance country promise et en sont partis rassasiés.

Quelques chiffres

Il y a eu plus de 1200 visiteurs ont foulés l’entrée du site, dont près de la moitié qui sont arrivés dès     12 h 30, 315 soupers côtes-levées dégustés en collaboration avec la boucherie Face de Bœuf et Ça Beigne, une vingtaine d’exposants et d’artisans, 12 musiciens et chanteurs, 7 professeurs de danse, près de 40 bénévoles et 13 heures de plaisir.

Sur place

Parmi les artistes, Valérie Crête et François Longpré, Sandrine Hébert et Denis Bastien ainsi que Sandy Grenier ont offert des performances enlevantes. La foule chantait et dansait aux chansons classiques de Garth Brooks, Blake Shelton et Tim McGraw. Les danseurs ont pu apprendre de nouvelles chorégraphies grâce aux enseignants de la région comme Manon Lévesque, Nicolas Lachance et Marie-Pier Verret, sans oublier Josée Lapierre de Granby et MPL Dance de Drummondville. De plus, une troupe burlesque sherbrookoise a offert quelques numéros à saveur western pour l’événement. Finalement, un sosie d’Alan Jackson a foulé la scène en soirée pour interpréter ses plus grands succès.

Volet écoresponsable

Cette année, le Rodéo d’Ayer’s Cliff tente d’opter pour des alternatives plus vertes. La première étape de ce changement constitue à rendre obligatoires les verres réutilisables. En effet, les gens devaient se procurer les verres « Ecocup » pour les cocktails mettant en vedette des alcools québécois comme le Dandy Gin et pouvaient aussi remplir et rincer leurs verres à la station d’eau mise à leur disposition. Ces verres seront aussi obligatoires lors du festival du 11 au 14 juin 2020 à l’espace saloon.

Pour plus de détails sur la programmation du festival et l’achat de billets, rendez-vous sur le site web du Rodéo d’Ayer’s Cliff au www.rodeoayerscliff.com ou encore sur la page Facebook officielle.

Pour informations : Maëlle Aeschimann, Responsable des communications

Ajouter une réponse