LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance aux deux semaines -Le logement, un droit / Émission de science

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue – Lancement de programmation de CFLX

Cochaux Show

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Balados de l’OQL

Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

34ème édition du Party du jour de l’An

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Chansons de circonstance

Clic Franco

Club Country

Dans la peau…

Décibel Chansons

Diapason

Douceurs musicales

Filières Rock

Juke Box International des prénoms

La chanson francophone hors des sentiers battus du Dimanche

La chanson francophone hors des sentiers battus du Lundi

La Séance Hip Hop de Sherbrooke

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Musique des années 1980

OK Boomer

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en direct

Zeste musical en remixe

Tim Hortons fait équipe avec l’artiste québécois Felipe Arriagada-Nunez pour créer ses cartes de « Saint-ValenTIM »

1 février 2022

TORONTO, le 1er févr. 2022 /CNW/ – Tim Hortons a collaboré avec l’artiste québécois Felipe Arriagada-Nunez pour créer la parfaite surprise de la Saint-Valentin pour les adeptes de Tim Hortons et les personnes qui les aiment : une série limitée de cartes de Saint-ValenTIM. L’ensemble comprend 16 adorables cartes imprimées inspirées de Tim et de ses produits les plus emblématiques.

Si vous avez envie de dire « Je TIM à la folie » à votre douce moitié, la collection de cartes de Saint-ValenTIM comporte justement la carte qu’il vous faut pour exprimer ce sentiment!

Si Tim fait partie de vos mots d’amour, visitez la version française de la page Instagram de Tim Hortons pour y trouver les détails sur la façon de participer au tirage de la collection de cartes de Saint-ValenTIM. Le concours est actuellement en vigueur jusqu’au 6 février prochain à 23 h 59 (HNE).

« Tim occupe une place vraiment spéciale dans le cœur de bien des gens et nous voulions les aider à partager leur amour d’une manière amusante à l’occasion de la Saint-Valentin, affirme madame Hope Bagozzi, chef du marketing de Tim Hortons. Nous sommes ravis d’aider certains de nos plus fidèles adeptes de Tim à célébrer la fête de l’amour. »

Il y a un ensemble de cartes de Saint-ValenTIM, conçues par l’illustrateur québécois Felipe Arriagada-Nunez, qui seront distribués dans le cadre d’un concours organisé sur @cheztimhortons.

*AUCUN ACHAT REQUIS. Ouvert aux résidents légaux du Canada âgés de 16 ans et plus. Le concours commence le 1er février 2022 et se termine le 6 février 2022. 50 prix à gagner. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours. Maximum d’une participation par personne. Question d’habileté requise. Nul là où la loi l’interdit. Les règlements complets du concours, les prix et les détails de participation sont publiés sur nouvelles.timhortons.ca © Tim Hortons, 2021

À propos de Tim Hortons® Canada

En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Cela fait maintenant 58 ans que Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d’ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons est la plus grande chaîne de restaurants œuvrant dans l’industrie de la restauration rapide au pays. Plus qu’un simple endroit où l’on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d’espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs, wraps, soupes et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir plus d’information sur Tim Hortons, veuillez consulter TimHortons.ca.

SOURCE: Tim Hortons

Ajouter une réponse