LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Rue Wellington Nord

avec Sylvie L Bergeron

Compte-rendus sherbrookois

avec Maxime Gagne et Antoine Forcier

J’aime le communautaire

avec Lucie Levasseur

On vous parlent de ressources près de chez vous

Ces mots qui nous gouvernent

avec Maxime Gagne et Antoine Forcier

Les rouages de la politique locale, nationale et internationale

Pêle Mêle

avec Sylvie L Bergeron

Pot pourri musical à contenu, animé par une fille branchée sur l'actualité

Centre Saint-Michel

avec Patrice Desmarais et Étudiants Centre St-Michel

Chroniques diverses sur des sujets qui touchent des jeunes en intégrations

Tant qu’à consommer

avec ACEF Estrie

Nos Émissions Arts et cultures

Ciné Brunch

avec Jim Boulay

Revue cinéma

Arts d’oeuvres Édition semaine

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de cocktail amical, un magazine artistique et culturel au menu

Cochaux Show

avec Rene Cochaux

Émission littéraire animée par René Cochaux.

Arts d’oeuvres

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de coquetel amical, un magazine artistique et culturel au menu

Vivement l’Estrie

avec Sylvie L Bergeron

Chroniques diverses pour mettre en valeur les acitivités récréo-touristique

Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

avec Ernie Wells

Sports Estrie

avec Steve Gosselin, Michael Innes et Francis Montmigny

Sports régionale

Tim Hortons® célèbre le 1er juillet en commanditant des célébrations communautaires en ligne et en offrant des pâtisseries et des boissons spéciales

30 juin 2020

TORONTO, le 30 juin 2020 /CNW/ – Bien que les festivités du 1er juillet seront différentes cette année en raison des restrictions liées à la COVID-19, nous savons que les gens ont quand même hâte de célébrer le caractère unique de leur pays. Pour aider à faire en sorte que nous puissions lui rendre hommage ensemble, Tim Hortons s’est associé à certaines municipalités pour appuyer des événements virtuels qui seront diffusés en ligne.

De plus, à compter d’aujourd’hui et ce partout au pays, les invités peuvent se régaler d’un beigne spécial — un délicieux beigne glacé à la vanille, décoré de vermicelles rouges et blancs – d’un TimGlacé à l’érable ou d’un Givré crémeux à l’érable.

Aujourd’hui et le 1er juillet, aux restaurants participants au Canada, les invités pourront également obtenir un beigne gratuit lorsqu’ils passent une commande mobile qui inclut une boisson. Il suffit d’ajouter un beigne à la commande mobile incluant une boisson et nous vous offrirons le beigne! Consultez l’appli mobile Tim Hortons pour obtenir d’autres détails.

« Chaque année, nous sommes fiers de commanditer les festivités du 1er juillet dans les communautés à travers le pays et nous jugions qu’il était tout particulièrement important de le faire cette année, explique Hope Bagozzi, chef du marketing de Tim Hortons.

Pour un si grand nombre de nos invités, la fête du 1er juillet se termine en famille par le partage d’une boîte de Timbits avec un bon café ou un TimGlacé, en regardant les feux d’artifice et en chantant le Ô Canada. Les célébrations devront être légèrement différentes cette année, mais nous sommes convaincus que les Canadiens trouveront le moyen de créer de nouvelles traditions et de rendre hommage à notre magnifique pays. »

Parmi les événements du 1er juillet commandités en partie par Tim Hortons, nous comptons Les célébrations nationales virtuelles de la Fête du Canada, qui inclut la diffusion en direct en ligne de deux spectacles, débutant à 13 h et à 20 h (heure locale), en compagnie des animateurs Serena Ryder et Pierre-Yves Lord, et regroupant des prestations d’artistes variés, notamment Alanis Morissette, Avril Lavigne, Sarah McLachlan, Alan Doyle, Paul Brandt, Charlotte Cardin, Corneille et l’orchestre du Centre national des arts.

À 22 h, heure locale, les Canadiens pourront se rendre à ce site Web et pointer leur téléphone intelligent ou leur tablette vers le ciel pour regarder des feux d’artifice virtuels, commandités par Tim Hortons.

* * *

Les produits du menu du 1er juillet seront offerts aux restaurants participants au Canada jusqu’au 7 juillet ou jusqu’à épuisement des stocks, selon la première éventualité. Le 30 juin et le 1er juillet 2020, les invités qui effectuent un achat de boisson admissible via l’appli mobile Tim Hortons seront admissibles à recevoir un (1) beigne gratuit par commande. L’offre est valable aux restaurants participants au Canada. D’autres conditions s’appliquent. Consultez l’appli mobile pour obtenir d’autres détails.

À propos de Tim Hortons® Canada

En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux–DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d’ici. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants œuvrant dans l’industrie de la restauration rapide au Canada et ses restaurants servent plus de 5 millions de tasses de café par jour. Au Canada, 80 % de la population se rend à l’un des quelque 4 000 restaurants Tim Hortons du pays au moins une fois par mois. Plus qu’un simple endroit où l’on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d’espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs, wraps, soupes et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.

SOURCE: Tim Hortons

Ajouter une réponse