LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Témoins d’ici et d’ailleurs

avec

Les réalités de la foi et de l'Église aujourd'hui. 

Nos Émissions Arts et cultures

Mélo-pause

avec

Phonoscope

avec Claude Émond

Culture francophone en chansons

avec Yves Lenoir

Poètes, chanteuses, chanteurs connus, peu connus et souvent pas connus!

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

avec Etudiants Bomptonville

Divers sujets avec les étudiants de l’école Sec. de Bromptonville

Pêle Mêle

avec Sylvie L Bergeron

Pot pourri musical à contenu, animé par une fille branchée sur l'actualité

Arts d’oeuvres Édition semaine

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de cocktail amical, un magazine artistique et culturel au menu

Cochaux Show

avec Rene Cochaux

Émission littéraire animée par René Cochaux.

Arts d’oeuvres

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de coquetel amical, un magazine artistique et culturel au menu

Vivement l’Estrie

avec Sylvie L Bergeron

Chroniques diverses pour mettre en valeur les acitivités récréo-touristique

Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

avec Ernie Wells

Sports Estrie

avec Steve Gosselin, Michael Innes et Francis Montmigny

Sports régionale

Nos Émissions Musique

Vibration Reggae

avec

Vibration reggae vous fera voyager musicalement!

BarbaLove

avec Barbara Secours

avec Barbara Secours

Alerte Métallique

avec Luc Lainé

Brooke City Radio

avec Chele & Keej

Émission Hip Hop avec Chele et Keej

Bleu Jazz

avec

Ponctués de commentaires d'entrevues avec celles et ceux qui font l'actual

Maître du Métal

avec Mathieu Lecours

Ici, l'animateur passionné vous propose le meilleur du rock métal des année

Filières Rock

avec DenisMo, Charley, Richard et Cynthopia

Pour le meilleur du rock : Inconnu, méconnu et rarement

Frañol

avec Hugues Montmigny

Frañol - Musique Latine

En français S.-V.-P.

avec Vincent Marceau

Club Country

avec Jessy Aulis et Annie Plante

Musique country américaine

Maniaco Progressif

avec Jean-Pierre Bourgault et Gérald Bourgault

Une émission qui voyage dans le temps (des années 70 à aujourd’hui)...

Pour les sages et les fous

avec Michel Roy

Émission axée sur la diversité musicale tout azimut.

Rock et ses racines

avec Patrice Desmarais

Nouveautés et classiques du rock, en plus des styles qui s'y apparentent.

Calor latino

avec Cesar Gomez

Rendez-vous du country centre-ville

avec Alain Roy

Ce rendez-vous du centre-ville présente la musique country francophone

Rien à déclarer

avec Mathieu St-Hiliaire, Daniel Desroches et Bernard Chabot

Musiques bien mélangées

Diapason

avec Yves Robidoux

Présentation commentée des compositeurs et de la musique classique.

Douceurs musicales

avec Donald Thibault

Émission de musique Nouvel Âge

Les Nuits Impossibles

avec Mathieu Lecours

Un tour de piste de plus de 30 genres musicaux par nuit, tous en lien avec

Tout l’monde en place

avec Robert Legault

Musique traditionnelle québécoise

Pubco lance une visière de protection contre la COVID-19 à prix abordable

9 avril 2020

BLAINVILLE, QC, le 9 avril 2020 /CNW Telbec/ – Manufacturier de produits d’emballage haut de gamme depuis plus de 25 ans, l’entreprise familiale québécoise Pubco, également derrière le succès des housses pour bébés Petit Coulou, des AllerGo Kit et de Boîte Bonheur, annonce qu’elle contribuera activement à la lutte contre la pandémie de COVID-19, en produisant des centaines de milliers de visières de protection destinées aux employés des entreprises œuvrant dans les services essentiels.

Au cours des dernières semaines, plus de 100 000 nouvelles visières ont été vendues à des entreprises privées évoluant dans des secteurs prioritaires et désirant protéger leurs précieux employés toujours au service de la population malgré le contexte actuel. C’est notamment le cas des entreprises Alcoa et Bausch, de centres pour personnes âgées, ainsi que de plusieurs organisations des domaines pharmaceutique et alimentaire, telles que Sobeys et Chenail. Pubco compte parmi ses nombreux clients réguliers de grandes entreprises des secteurs cosmétique et industriel, en plus d’être fournisseur officiel des gouvernements canadien et américain.

Ce nouveau produit sera disponible en grandes quantités dès le 13 avril prochain. Pour le vice-président exécutif de Pubco, Patrick Zacard, l’idée de mettre sur le marché cette nouvelle visière de protection allait de soi, puisque l’entreprise a à cœur le bien-être et la sécurité de ses clients depuis sa fondation.

« Ce genre de projet fait partie de notre ADN. La mission de Pubco est de faire une différence dans la communauté par des gestes concrets, et une des valeurs les plus importantes de notre famille est l’entraide. Notre équipe veille quotidiennement à livrer des produits répondant aux plus hauts standards de qualité dans le domaine de l’emballage. Nos populaires housses Petit Coulou ont été créées dans le but de protéger les bébés et les jeunes enfants des conditions climatiques, peu importe où ils habitent dans le monde. Pour leur part, nos Boîte Bonheur sont remplies de messages qui font du bien et qui touchent le cœur de milliers de personnes sur plusieurs continents. Ce dernier projet a d’ailleurs vu le jour il y a plus de 12 ans dans les hôpitaux du Québec, suite au cancer d’un membre de notre famille qui fait aussi partie de notre équipe », indique-t-il.

UNE VISIÈRE À PRIX ABORDABLE, À USAGE UNIQUE ET RAPIDEMENT DISPONIBLE
Fruit d’une conception novatrice et testée en laboratoire, la nouvelle visière de protection a été créée par deux ingénieurs et deux designers industriels de Pubco. Celle-ci est entièrement fabriquée au Québec avec du carton couché et une fenêtre de polyester (PET), un matériau certifié HACCP/BRC (haut standard sanitaire).

Les nouvelles visières Pubco à usage unique bénéficient d’un niveau d’étanchéité équivalent au plastique. S’assemblant facilement en moins de 30 secondes, cet équipement de protection est entièrement ajustable, grâce à une sangle laminée. Il permet également le port de lunettes en tout confort.

Abordable et rapidement accessible, le produit sera disponible au coût unitaire de 2,50$ à 3,00$, selon la quantité minimale requise. Afin d’apporter son aide dans la lutte au coronavirus, l’entreprise offre ce produit au plus bas prix possible, en plus d’assurer des délais de livraison qui ne devraient pas excéder les 5 à 7 jours.

Pour se procurer ces visières, visitez le site Pubco.com ou communiquez avec le service à la clientèle de Pubco, par téléphone au 1 866 984-4888,  450 433-4272 ou par courriel à [email protected].

PUBCO, UNE ENTREPRISE ENGAGÉE AU SEIN DE SA COMMUNAUTÉ
Pubco est réputée pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Depuis leur création, les housses et accessoires pour bébés et jeunes enfants Petit Coulou ont su simplifier la vie des parents, du Canada jusqu’en Russie, tout en permettant aux familles de profiter des bienfaits d’une vie active. Les produits Petit Coulou ont d’ailleurs fait l’objet de nombreux brevets au Canada et aux États-Unis.

L’AllerGO Kit est un organisateur médical, qui assure la sécurité et la tranquillité d’esprit des personnes allergiques, malades ou devant prendre de la médication. Il est muni d’une grande pochette pouvant contenir une chambre d’inhalation et d’une pochette isolée movible, qui protège l’adrénaline auto-injectable ou les médicaments des variations de température.

Lancée en 2009, la célèbre marque Boîte Bonheur a de son côté contribué à répandre la joie au Canada, aux États-Unis, en France, en Espagne et dans plusieurs autres pays en proposant des messages inspirants et réconfortants adaptés à toutes les occasions, des événements les plus heureux aux épreuves les plus difficiles.

À propos de Pubco
Fondée à Blainville en 1995, Pubco est reconnue mondialement pour ses produits d’emballage haut de gamme, ainsi que ses marques Petit Coulou et Boîte Bonheur. Exportant ses produits dans une quarantaine de pays, l’entreprise familiale québécoise dispose de 6 brevets, dessins techniques et marques de commerce en vigueur dans plus de 150 pays. Plusieurs de ses produits sont disponibles en 10 langues, soit le français, l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’italien, l’allemand, le polonais, le catalan, le suédois et le russe.

SOURCE: Pubco

Ajouter une réponse