Pour ralentir la COVID-19: André Bachand s’engage à relever le Défi 28 jours
Asbestos, le 1er octobre 2020 – Le député de Richmond André Bachand a accepté l’invitation du CIUSSS de l’Estrie – CHUS à relever le Défi 28 jours lancé cette fin de semaine par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.
Ainsi, à 10 h 30, le jeudi 1er octobre, André Bachand s’adressera aux citoyens de sa circonscription pour les inciter à limiter les rassemblements privés et à respecter rigoureusement l’ensemble des mesures sanitaires d’ici la fin d’octobre.
Tout au long de ces 28 jours, nous partagerons d’autres messages (symptômes et dépistage, règles de confinement, sources d’information fiables, recrutement de personnel dans le réseau) pour mieux informer la population au sujet la COVID-19 dans nos outils de communication habituels.
Citation
Je suis très préoccupé par cette 2e vague qui pourrait causer plus de dommages que celle du printemps. Il faut éviter le pire. Il est primordial pour tous les citoyens de relever le Défi 28 jours, c’est-à-dire d’éviter les rassemblements.
Tous ensemble « On casse la vague ! ».
André Bachand, député de Richmond
Pour obtenir toute l’information sur la situation sociosanitaire de l’Estrie, visitez le santeestrie.qc.ca/covid-19 ou la page Facebook Équipe de santé publique de l’Estrie.
Information :Bruno Vachon, attaché politique André Bachand, député de Richmond