LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Rue Wellington Nord

avec Sylvie L Bergeron

Compte-rendus sherbrookois

avec Maxime Gagne et Antoine Forcier

J’aime le communautaire

avec Lucie Levasseur

On vous parlent de ressources près de chez vous

Ces mots qui nous gouvernent

avec Maxime Gagne et Antoine Forcier

Les rouages de la politique locale, nationale et internationale

Pêle Mêle

avec Sylvie L Bergeron

Pot pourri musical à contenu, animé par une fille branchée sur l'actualité

Centre Saint-Michel

avec Patrice Desmarais et Étudiants Centre St-Michel

Chroniques diverses sur des sujets qui touchent des jeunes en intégrations

Tant qu’à consommer

avec ACEF Estrie

Nos Émissions Arts et cultures

Ciné Brunch

avec Jim Boulay

Revue cinéma

Arts d’oeuvres Édition semaine

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de cocktail amical, un magazine artistique et culturel au menu

Cochaux Show

avec Rene Cochaux

Émission littéraire animée par René Cochaux.

Arts d’oeuvres

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de coquetel amical, un magazine artistique et culturel au menu

Vivement l’Estrie

avec Sylvie L Bergeron

Chroniques diverses pour mettre en valeur les acitivités récréo-touristique

Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

avec Ernie Wells

Sports Estrie

avec Steve Gosselin, Michael Innes et Francis Montmigny

Sports régionale

Novice-O-Rama: Une soirée haute en émotion pour nos jeunes joueurs

9 janvier 2020

Sherbrooke, 9 janvier 2020 –  Une dernière soirée tranquille au Novice-O-Rama avec la présentation de quatre rencontres en classe novice 3 et 4 avant l’arrivée massive d’équipes qui envahiront le Centre Julien-Ducharme et l’aréna Philippe-Bergeron.

NOVICE 4

Le Phoenix 1 féminin a défait le Phoenix 2 de Sherbrooke par la marque de 5-0.  Norma-Jean Trapper (2), Alycia Weisshuhn (2) et Aurélie Lavoie sont les marqueuses.

Les Sharks du Haut St-François l’emporte 3-2 sur les Phoenix 2 féminin de Sherbrooke.  Evan Poulin (2) et Alec Turmel ont inscrit les buts dans la victoire.  La réplique du Phoenix est venue de Léa Bizier et Jade Courville

NOVICE 3

Le Phoenix 2de Sherbrooke s’est incliné 5-4 dans les dernières minutes de jeux face aux Phoenix 5  Raphael Drouin (2), Théo Ledoux et Mateo Richer ont inscrit les filets pour le Phoenix 2 dans la défaite.  Pour les vainqueurs, Antoine Doyon a inscrit trois filets alors que les autres sont venus d’Olivier Denault et Jérémie Fréchette.

Le Dynamik de Coaticook a été victorieux 3-2 sur le Phoenix 4 de Sherbrooke.  Théo Coulombe, Edouard Masson et Nathan Poulin ont inscrit les buts des gagnants tandis que Charles-Olivier Frenette et Alexandre Pion ont assuré la réplique pour les sherbrookois.

L’action se poursuit demain (vendredi) avec la présentation de huit rencontres dès midi au Centre Julien-Ducharme.   L’horaire complet du tournoi et les résultats sont  disponibles au www.novice-o-rama.com 

JOURNÉE DE LA FAMILLE

 La tradition se poursuit encore cette année avec la présentation des journées de la famille en collaboration avec Amusement gonflable de l’Estrie. Dès demain (vendredi), samedi et dimanche le gymnase du Centre Julien-Ducharme se transformera en grand terrain de jeux. L’admission est gratuite pour tous, d’autant plus surtout que la température ne s’annonce pas trop agréable ce week-end alors pourquoi pas en profiter.

La raison d’être de ces journées est pour permettre aux frères et sœurs qui suivent les joueurs de passer un moment agréable au Novice-O-Rama en plus d’encourager les membres de leur famille avant et après un match avec des jeux gonflables. Novik sera sur place.

« Au pays de NOVIK »

Les commentaires sont bons au sujet des joutes sur demi-glace et certains membres du comité organisateur avec Alain Trudel en tête sont devenus des experts en installation de bandes amovibles.

L’ancien facteur de poste Canada et bénévole à la régistration, Claude Boisvert est un as dans la mise à jour des tableaux de résultats.  Claude est fidèle au poste depuis maintenant 23 ans.

Chacun des joueurs qui se présentent à l’accueil avant leur premier match reçoivent un petit cadeau du tournoi, soit un mini bâton porte clé aux couleurs du tournoi.

Source : Michael Innes, Responsable des communications

Ajouter une réponse