LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

De Chansons et de réflexions

Émission matinale

En as-tu une grosse ?

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

La Voix de l’itinérance

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Les meilleures conversations de Pele Mele

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue

Cochaux Show

Le Vox du Vivarium

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le meilleur des Sages et des fous

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Novice-O-Rama: Une soirée haute en émotion pour nos jeunes joueurs

9 janvier 2020

Sherbrooke, 9 janvier 2020 –  Une dernière soirée tranquille au Novice-O-Rama avec la présentation de quatre rencontres en classe novice 3 et 4 avant l’arrivée massive d’équipes qui envahiront le Centre Julien-Ducharme et l’aréna Philippe-Bergeron.

NOVICE 4

Le Phoenix 1 féminin a défait le Phoenix 2 de Sherbrooke par la marque de 5-0.  Norma-Jean Trapper (2), Alycia Weisshuhn (2) et Aurélie Lavoie sont les marqueuses.

Les Sharks du Haut St-François l’emporte 3-2 sur les Phoenix 2 féminin de Sherbrooke.  Evan Poulin (2) et Alec Turmel ont inscrit les buts dans la victoire.  La réplique du Phoenix est venue de Léa Bizier et Jade Courville

NOVICE 3

Le Phoenix 2de Sherbrooke s’est incliné 5-4 dans les dernières minutes de jeux face aux Phoenix 5  Raphael Drouin (2), Théo Ledoux et Mateo Richer ont inscrit les filets pour le Phoenix 2 dans la défaite.  Pour les vainqueurs, Antoine Doyon a inscrit trois filets alors que les autres sont venus d’Olivier Denault et Jérémie Fréchette.

Le Dynamik de Coaticook a été victorieux 3-2 sur le Phoenix 4 de Sherbrooke.  Théo Coulombe, Edouard Masson et Nathan Poulin ont inscrit les buts des gagnants tandis que Charles-Olivier Frenette et Alexandre Pion ont assuré la réplique pour les sherbrookois.

L’action se poursuit demain (vendredi) avec la présentation de huit rencontres dès midi au Centre Julien-Ducharme.   L’horaire complet du tournoi et les résultats sont  disponibles au www.novice-o-rama.com 

JOURNÉE DE LA FAMILLE

 La tradition se poursuit encore cette année avec la présentation des journées de la famille en collaboration avec Amusement gonflable de l’Estrie. Dès demain (vendredi), samedi et dimanche le gymnase du Centre Julien-Ducharme se transformera en grand terrain de jeux. L’admission est gratuite pour tous, d’autant plus surtout que la température ne s’annonce pas trop agréable ce week-end alors pourquoi pas en profiter.

La raison d’être de ces journées est pour permettre aux frères et sœurs qui suivent les joueurs de passer un moment agréable au Novice-O-Rama en plus d’encourager les membres de leur famille avant et après un match avec des jeux gonflables. Novik sera sur place.

« Au pays de NOVIK »

Les commentaires sont bons au sujet des joutes sur demi-glace et certains membres du comité organisateur avec Alain Trudel en tête sont devenus des experts en installation de bandes amovibles.

L’ancien facteur de poste Canada et bénévole à la régistration, Claude Boisvert est un as dans la mise à jour des tableaux de résultats.  Claude est fidèle au poste depuis maintenant 23 ans.

Chacun des joueurs qui se présentent à l’accueil avant leur premier match reçoivent un petit cadeau du tournoi, soit un mini bâton porte clé aux couleurs du tournoi.

Source : Michael Innes, Responsable des communications

Ajouter une réponse