LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

Émission matinale

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

Cochaux Show

Pêle Mêle

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Pour les sages et les fous

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Novice-O-Rama: Les activités se poursuivent

8 janvier 2020

Sherbrooke, 8 janvier 2020 – Les activités se poursuivaient ce mercredi soir au Centre Julien-Ducharme avec la présentation de quatre rencontres.

NOVICE 4

Le Phoenix 4 de Sherbrooke a facilement défait le Phoenix 2 de Sherbrooke par la marque de 7-0.  William Marceau a inscrit trois filets dans la victoire.  Nathaniel Takam, Tyler Gosselin, Laurent Fillion et Mathias Tanguay ont complété le pointage.

Le Phoenix 1 de Sherbrooke et le Phoenix 2 féminin ont fait match nul 4-4 avec une fin de match palpitante.  Malik Darby (2), Félix Leroux et Miles Little ont inscrit les filets pour le Phoenix.  Du côté féminin Jade Courville a inscrit deux filets avant de voir Delphine Heusdens-Bibeau marquer à son tour deux fois. Son deuxième du match étant avec seulement dix secondes à faire dans la rencontre pour soutirer le match nul.

NOVICE 3

Le Phoenix 2 de Sherbrooke et les Hawks 3 d’Asbestos-Warwick-Kingsey- Falls ont fait match nul 2-2.  Zachary Boulanger et Théo Ledoux ont inscrit les filets pour Sherbrooke alors que Samuel Dumais a inscrit les deux filets pour les Hawks

Le Phoenix 4 de Sherbrooke et le Phoenix 3 de Sherbrooke n’ont pas été capable de faire de maître dans un match nul de 3-3.  Olivier Fleury (2) et Charles-Olivier Frenette ont inscrit les filets pour le Phoenix 4 alors que la réplique est venue de Liam Poulin )2) et Maxandre Goulet.

L’action se poursuit demain (jeudi) avec la présentation de quatre rencontres dès 16 h au Centre Julien-Ducharme.  L’horaire complet du tournoi est disponible au www.novice-o-rama.com

 « Au pays de NOVIK »

Les gens qui arrivent tôt au Centre Julien Ducharme ont la chance de voir le président Alain Trudel faire quelque pas de dance sur la glace, est-ce une préparation pour une participation à l’émission Révolution sur les ondes de TVA?

Encore cette année, l’organisation peut compter sur de nombreux partenaires.  Il y a entre autres le resto Bar Chez Stanley appartenant au sympathique Luc « Boule » Laplante, qui fournit les repas aux bénévoles en plus d’offrir un repas à chaque joueur du match.

Il y a aussi IGA Couture du dynamique Dominic Couture qui offre la collation aux joueurs à chaque rencontre soit un bon lait au chocolat après la rencontre.

Les installations techniques en vue des matchs des étoiles commencent à prendre forme au Centre Julien-Ducharme sous la responsabilité de Mathieu Brochu de la firme Média Spec.

Source : Michael Innes, Responsable des communications

Ajouter une réponse