LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

Émission matinale

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

Cochaux Show

Pêle Mêle

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Pour les sages et les fous

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

L’encan-bénéfice Automn’Art permet d’amasser 48 802 $

17 novembre 2021

Le 17 novembre 2021 – La 20e édition de l’encan Automn’Art de la Fondation Cégep de Sherbrooke qui a eu lieu le 10 novembre dernier en virtuel et en présence dans une formule intime au restaurant O Chevreuil – Taverne américaine a permis d’amasser la jolie somme 48 802 $. Les profits de l’événement permettront de soutenir les étudiants et les étudiantes dans le besoin.

Plus de 70 personnes étaient présentes pour l’activité en présence afin d’appuyer cette cause. Sans oublier celles et ceux qui ont pu miser sur leurs œuvres coup de cœur dans le confort de leur foyer en suivant l’encan sur la plateforme Web Encan Pro. En tout, 45 œuvres d’artistes ont trouvé de nouveaux et de nouvelles propriétaires.

« La Fondation Cégep de Sherbrooke avait à cœur de poursuivre cette activité-bénéfice malgré la pandémie et a su renouveler sa formule pour garder un lien étroit tant avec les artistes qu’avec les amateurs et les amatrices d’art qui sont fidèles au rendez-vous de cet événement année après année. La participation tant en ligne que sur place a démontré que le mode hybride a été apprécié et a confirmé notre choix d’aller dans ce sens pour la 20e édition de notre activité », a affirmé Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

L’équipe de la Fondation Cégep de Sherbrooke est très heureuse d’avoir pu réaliser cette édition hybride avec la précieuse collaboration du restaurant O Chevreuil – Taverne américaine et des coprésidents d’honneur Marco Boucher, directeur général de la Caisse Desjardins des Deux-Rivières de Sherbrooke, et André Philibert, artiste. L’événement était animé avec brio par Anaïs Girardot, évaluatrice en art, et Éric Gauthier, animateur à Rouge FM.

Les profits recueillis par cette activité serviront à soutenir les étudiantes et les étudiants du Cégep de Sherbrooke qui éprouvent des difficultés financières, des difficultés encore plus importantes en raison de la pandémie du coronavirus.

La Fondation tient à remercier chaleureusement les partenaires de cette soirée : Desjardins, Les Laboratoires Charles River, Immex Société Immobilière et Raymond Chabot Grant Thornton.

 

De gauche à droite : Johanne Ceelen, présidente du conseil d’administration de la Fondation, André Philibert, artiste et coprésident d’honneur, Marco Boucher, directeur général de la Caisse Desjardins des Deux-Rivières de Sherbrooke et coprésident d’honneur, et Marie-France Bélanger, directrice générale du Cégep de Sherbrooke.

EN SAVOIR PLUS SUR LA FONDATION CÉGEP DE SHERBROOKE

Source : Joëlle Bouchard, conseillère en communication

Ajouter une réponse