LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Des Femmes comme vous

Émission matinale

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue

Cochaux Show

Le Vox du Vivarium

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

Juke Box International des prénoms

Le Maître du Métal

Le meilleur des Sages et des fous

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Lancement de Sherbrooke met la table

28 septembre 2022

Sherbrooke, mercredi 28 septembre 2022 – Sherbrooke met la table c’est la promotion gourmande attendue de l’automne à Sherbrooke, un moment parfait pour se retrouver en couple, en famille, entre amis ou entre collègues, tout en goûtant au meilleur de la gastronomie d’ici. Du 14 au 30 octobre, 22 restaurants de Sherbrooke vous invitent à découvrir leurs tables d’hôte uniques et accessibles créées spécialement pour l’occasion.

 

Découvrez les menus mettant en vedette de savoureux produits locaux et surtout, réservez votre place dès maintenant dans un des établissements participants de votre choix. Cette savoureuse invitation à célébrer les restaurants de Sherbrooke est de retour, et ce, pour le plus grand plaisir des épicuriens et des épicuriennes, mais également des restaurateurs qui voient les amoureux de la gastronomie d’ici affluer dans leur resto.

 

« Ce moment de l’année est attendu par les restaurants participants, puisqu’il vient combler un creux dans la saison. Et cette année, après des mois et des mois d’incertitude, la promotion sera bienvenue autant pour les restaurateurs que pour les clients et clientes qui profitent de ce moment pour se retrouver », lance Marie-Claude Vidal, Déléguée – promotion et soutien à la communauté d’affaires.

 

Sherbrooke met la table offre ainsi l’occasion de découvrir des menus originaux, à prix réduits et fixes, ce qui permet aux clients d’essayer plusieurs restaurants qui sont parfois en dehors de leur budget habituel. Pendant seize jours, les restaurants participants offriront des menus table d’hôte trois services à 20 $ le midi, de même qu’à 30 $, 40 $, ou 50 $ le soir.

 

22 restos et une grande place aux produits locaux

Goûter l’oursin vert de la vallée du Saint-Laurent vous tente ? Ou encore un braisé au vin rouge et fond de veau sur risotto de la Boucherie Face de Bœuf au fromage Hatley ? Une fois de plus, les chefs se sont dépassés dans leur menu. Cette année, une place toute particulière a été accordée aux produits locaux.

 

Parmi les nouveaux venus cette année, le Vintage 5080 accueillera pour la toute première fois les amoureux et les amoureuses de Sherbrooke met la table dans son établissement rétro. Ici, le savoir-faire local est bien mis en valeur : de l’apéro à la tisane en passant par la viande et le pain, tos leurs fournisseurs se trouvent à proximité. Vous remarquerez également dans la liste un autre nom moins familier, soit le resto Nord. Eh bien prenez note qu’il s’agit du tout nouveau nom pour le resto du Strom Spa nordique de Sherbrooke. Anciennement le Café Fika, le Nord accueillera encore une fois la promotion gourmande.

 

Sherbrooke met la table, c’est donc une savoureuse invitation à célébrer la gastronomie sherbrookoise. Réservez dès maintenant votre table, cette promotion unique ne dure que deux semaines! Et lors de votre escapade à Sherbrooke, profitez-en pour poursuivre le plaisir soit en dormant dans un des établissements hôteliers de la région, ou encore en jumelant votre sortie au resto à une soirée au ciné. Parlant de cinéma, la Maison du cinéma offrira pendant la promotion un maïs soufflé de petit format sur présentation d’un reçu de table d’hôte de Sherbrooke met la table.

 

Consultez les menus et partez à la rencontre de vos restaurateurs!

Il est possible dès maintenant de consulter les menus offerts dans les établissements participants. « Au fil des années, on a remarqué que les gens qui aiment Sherbrooke met la table choisissent leur restaurant à découvrir en fonction du menu qui est offert », explique Mme Vidal.

 

Les menus de Sherbrooke met la table est en ligne dès maintenant : metlatable.com.

En terminant, voici la liste des restaurants participants : Au coin du Vietnam, Auguste, OMG Resto, Café bla-bla, Café Nord du Strom spa nordique, Restaurant café L, Comme chez soi, Da Leonardo, Guacamole y tequila, Kalypso, L’Empreinte, L’Entre Amis, Le Refuge des Brasseurs, Masala Café, Méchant Steak, Overflow, Persepolis, Pizzicato, Sballo, Siboire Jacques-Cartier, Siboire Dépôt et Vintage 5080.

Ajouter une réponse