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Rue Wellington Nord

avec Sylvie L Bergeron

Compte rendu sherbrookois

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Arts d’oeuvres

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Influence Communication remporte le mandat pour la surveillance des journaux et la veille de la radio et de la télévision pour le gouvernement du Québec

3 juillet 2020

MONTRÉAL, le 3 juill. 2020 /CNW Telbec/ – Influence Communication vient de se voir confier à nouveau le mandat pour la surveillance des journaux et la veille de la radio et de la télévision pour le gouvernement du Québec. L’entente survient au terme d’un appel d’offres tenu par le Centre des services partagés du gouvernement du Québec.

« Il est plutôt rare que nous prenions le temps de parler de nous, préférant généralement que l’actualité s’intéresse à nos clients. Mais aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que le gouvernement du Québec a renouvelé sa confiance en nous pour les trois prochaines années », souligne Jean-François Dumas, président d’Influence Communication.

Que ce soit directement ou indirectement, Influence Communication sert le gouvernement du Québec depuis de nombreuses années. Dans un contexte économique incertain, remporter le contrat gouvernemental est une nouvelle extraordinaire pour toute l’équipe. Influence fait vivre une centaine de familles (employés et pigistes) et compte des bureaux à Montréal et à Québec. « Nous sommes conscients de notre immense talent, mais aussi de la chance que nous avons. Beaucoup d’entreprises subissent présentement les contrecoups de la crise économique et sanitaire qui frappe le monde entier. C’est donc avec fierté, mais aussi avec humilité, que nous partageons cette nouvelle avec vous. »

Dans cet esprit, l’entreprise a décidé d’appliquer le principe de « donner au suivant ». Des organismes sans but lucratif de Montréal et de Québec recevront donc chacun un don de la part d’Influence Communication. Les deux OSBL bénéficiaires seront choisis par les employés. « Nous croyons que la situation économique est aussi difficile pour les OSBL et nous invitons d’autres entreprises à bonifier leur aide financière auprès de telles organisations », conclut M. Dumas.

 

SOURCE Influence Communication

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