LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

  • Le rock et ses racines
    Avec Patrice Desmarais
    Nouveautés et classiques du rock, en plus des styles qui s'y apparentent
Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

Émission matinale

En as-tu une grosse ?

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

Cochaux Show

Le Vox du Vivarium

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Pour les sages et les fous

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

Donnez un sourire, recevez un sourire et posez un geste qui compte vraiment

16 septembre 2019

SHERBROOKE – 16 septembre 2019 – Qu’y a-t-il de mieux qu’un bon biscuit? Un bon biscuit qui fait aussi du bien! La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons est de retour pour appuyer des organismes caritatifs dans les communautés partout au pays, notamment Leucan Estrie – l’un des 550 organismes caritatifs appuyés par cette campagne annuelle. Un week-end répit pour les familles Leucan de l’Estrie Pendant une semaine, du 16 au 22 septembre, les propriétaires de restaurants Tim Hortons versent en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté.

Cette année encore, les restaurants Tim Hortons de l’Estrie appuient Leucan Estrie, qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et leur famille. Les sommes amassées serviront entre autres à offrir un week-end répit aux enfants et aux familles Leucan de la région. L’engagement des restaurants Tim Hortons Denis Bourque, propriétaire de plusieurs succursales Tim Hortons dans la région de l’Estrie, est fier de l’implication de ses équipes envers la cause. « Nous sommes très heureux de participer à la campagne du Biscuit Sourire à nouveau cette année. C’est agréable de s’associer à Leucan Estrie, dont les efforts ont un impact si important auprès des familles ayant un enfant atteint de cancer. Nos membres d’équipe préparent chaque Biscuit Sourire avec soin et sont fiers de les servir aux invités qui visitent nos restaurants durant la semaine afin d’appuyer cette cause si importante. » Mike Hancock, chef de l’exploitation chez Tim Hortons mentionne l’importance de la campagne pour les divers organismes qu’elle soutient. « La véritable magie de la campagne du Biscuit Sourire est l’impact qu’elle a localement, et nous sommes très heureux d’être en mesure d’appuyer les organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux à nouveau cette année. Nos invités, propriétaires de restaurant et membres d’équipe peuvent être très fiers, sachant que les fonds amassés durant la campagne servent à appuyer directement les communautés locales Tim Hortons. »

Le Service de police de la ville de Sherbrooke se mobilise Cette année, Leucan Estrie est choyée de pouvoir compter sur l’engagement du Service de police de la ville de Sherbrooke, qui se mobilisera en équipe pour préparer des biscuits dans diverses succursales de la ville ainsi que pour la livraison aux entreprises, les 18, 19 et 20 septembre prochain. « Le SPS est fier de contribuer au bien-être des enfants estriens atteint de cancer. Nos policières et policiers sherbrookois seront présents avec le sourire pour soutenir cette noble cause » mentionne fièrement Danny McConnel, directeur du Service de police de Sherbrooke. Grâce également au soutien de Toyota Sherbrooke qui fournit gracieusement des véhicules de livraison, près de 4000 biscuits seront livrés dans plus 50 entreprises de la région de Sherbrooke cette semaine.

 

Ajouter une réponse