LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

  • Rock et ses racines
    Avec Patrice Desmarais
    Nouveautés et classiques du rock, en plus des styles qui s'y apparentent.
Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Rue Wellington Nord

avec Sylvie L Bergeron

Compte rendu sherbrookois

avec Maxime Gagne, Antoine Forcier et David Bak

Le Compte-Rendu sherbrookois offre un regard neuf sur l’actualité locale.

Ces mots qui nous gouvernent

avec Maxime Gagne, Antoine Forcier et David Bak

Les rouages de la politique locale, nationale et internationale

Nos Émissions Arts et cultures

Midi Musique

avec David Bak

Midi Musique se veut une émission ludique pour la saison estivale.

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

avec Etudiants Bomptonville

Divers sujets avec les étudiants de l’école Sec. de Bromptonville

Alerte Métallique

avec Luc Lainé

Brooke City Radio

avec Chele & Keej

Émission Hip Hop avec Chele et Keej

Maître du Métal

avec Mathieu Lecours

Ici, l'animateur passionné vous propose le meilleur du rock métal des année

Filières Rock

avec DenisMo, Charley, Richard et Cynthopia

Pour le meilleur du rock : Inconnu, méconnu et rarement

Pêle Mêle

avec Sylvie L Bergeron

Pot pourri musical à contenu, animé par une fille branchée sur l'actualité

Rock et ses racines

avec Patrice Desmarais

Nouveautés et classiques du rock, en plus des styles qui s'y apparentent.

Calor latino

avec Cesar Gomez

Rendez-vous du country centre-ville

avec Alain Roy et Lucie Rainville

Ce rendez-vous du centre-ville présente la musique country francophone

Arts d’oeuvres Édition semaine

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de cocktail amical, un magazine artistique et culturel au menu

Cochaux Show

avec Rene Cochaux

Émission littéraire animée par René Cochaux.

Diapason

avec Yves Robidoux

Présentation commentée des compositeurs et de la musique classique.

Tout l’monde en place

avec Robert Legault

Musique traditionnelle québécoise

Arts d’oeuvres

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de coquetel amical, un magazine artistique et culturel au menu

Vivement l’Estrie

avec Sylvie L Bergeron

Chroniques diverses pour mettre en valeur les acitivités récréo-touristique

Nos Émissions Sports et loisirs

Sports Estrie

avec Steve Gosselin, Michael Innes et Francis Montmigny

Sports régionale

Dollarama reconnu comme commerce essentiel

24 mars 2020

MONTRÉAL, le 24 mars 2020 /CNW Telbec/ – Dollarama inc. (TSX: DOL) (« Dollarama »), chef de file du commerce de détail à bas prix au Canada avec près de 1 300 magasins d’un océan à l’autre, a été reconnu à titre de commerce essentiel en Ontario et au Québec à la suite de l’annonce des mesures temporaires d’exception mises en place pour freiner la propagation de la COVID-19. Dollarama poursuit ses activités à son centre de distribution situé à Montréal, dans ses entrepôts ainsi que dans au moins tous ses points de vente dotés d’une entrée extérieure en Ontario et au Québec.

« En tant que destination de magasinage visitée chaque semaine par des millions de Canadiens, nous ferons tout en notre pouvoir pour répondre aux besoins de nos clients au cours des jours, des semaines et des mois à venir », a souligné Neil Rossy, président et chef de la direction de Dollarama. « La vaste majorité de nos magasins à l’échelle du Canada resteront ouverts afin de nous permettre de servir nos clients tout en respectant les directives officielles en matière de santé et de distanciation physique. »

Dollarama récompense ses employés de première ligne

Dollarama a octroyé une augmentation de salaire de 10 %, qui entre en vigueur le 23 mars 2020, et ce, jusqu’au 1er juillet 2020, pour tous les employés en magasin, de même que pour les employés horaires du centre de distribution et des entrepôts.

« Nous ne pourrions pas offrir des produits de consommation essentiels à des millions de Canadiens sans le travail acharné de nos équipes en magasin, en entrepôt et au centre de distribution, a souligné Neil Rossy, président et chef de la direction de Dollarama. Nous reconnaissons les défis auxquels ils font face et nous apprécions leur travail incroyable au service des Canadiens dans ces circonstances sans précédent. »

En plus de cette prime de reconnaissance, Dollarama continue de réévaluer les mesures à prendre pour appuyer tous ses employés à court et à long termes au fil de l’évolution de la situation.

Mesures de santé et de sécurité en magasin

Afin de protéger ses employés et ses clients, Dollarama a mis en place des procédures supplémentaires de nettoyage et de désinfection dans ses magasins, son centre de distribution et ses entrepôts. De plus, la société encourage ses employés et ses clients à suivre les directives d’hygiène recommandées par la direction de la santé publique, ainsi que les mesures de distanciation physique. Les heures d’ouverture de ses magasins ont été réduites pour allouer plus de temps à la désinfection et au réapprovisionnement. Dollarama encourage aussi fortement sa clientèle à réserver la première heure d’ouverture quotidienne aux aînés et aux personnes souffrant de conditions médicales chroniques, afin de leur permettre d’éviter les heures de plus fort achalandage.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont fondés sur l’information actuellement à la disposition de la direction et sur des estimations et hypothèses formulées par la direction à la lumière de son expérience et de sa perception des tendances historiques, de la conjoncture et de l’évolution prévue, ainsi que sur d’autres facteurs jugés pertinents et raisonnables dans les circonstances. Toutefois, rien ne garantit que ces estimations et hypothèses se révéleront exactes. De nombreux facteurs pourraient faire en sorte que les événements ou faits futurs diffèrent considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs, notamment les facteurs décrits à la rubrique « Risques et incertitudes » du rapport de gestion annuel de la Société et dans sa notice annuelle pour l’exercice 2019, qui se trouvent tous deux sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com.

Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs figurant aux présentes. En outre, sauf indication contraire, les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont formulés en date du 24 mars 2020 et la Société n’a pas l’intention et décline toute obligation d’actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux éléments d’information, d’événements futurs ou pour toute autre raison, à moins que la loi ne l’y oblige.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué doivent être lus à la lumière de la présente mise en garde.

À propos de Dollarama

Dollarama est un détaillant à bas prix reconnu au Canada, proposant un vaste éventail de produits de consommation, de marchandises générales et d’articles saisonniers, en magasin et en ligne. Nos 1 271 magasins au Canada offrent à notre clientèle une gamme d’articles à prix attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, des villes de taille moyenne ou des petites villes. Une sélection de produits est également offerte, à la caisse pleine seulement, par l’entremise de notre magasin en ligne au www.dollarama.com. Nos produits de qualité sont vendus à des prix fixes d’au plus 4,00 $.

SOURCE: Dollarama inc.

Ajouter une réponse