LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Rue Wellington Nord

avec Sylvie L Bergeron

Compte-rendus sherbrookois

avec Maxime Gagne et Antoine Forcier

J’aime le communautaire

avec Lucie Levasseur

On vous parlent de ressources près de chez vous

Ces mots qui nous gouvernent

avec Maxime Gagne et Antoine Forcier

Les rouages de la politique locale, nationale et internationale

Pêle Mêle

avec Sylvie L Bergeron

Pot pourri musical à contenu, animé par une fille branchée sur l'actualité

Centre Saint-Michel

avec Patrice Desmarais et Étudiants Centre St-Michel

Chroniques diverses sur des sujets qui touchent des jeunes en intégrations

Tant qu’à consommer

avec ACEF Estrie

Nos Émissions Arts et cultures

Ciné Brunch

avec Jim Boulay

Revue cinéma

Arts d’oeuvres Édition semaine

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de cocktail amical, un magazine artistique et culturel au menu

Cochaux Show

avec Rene Cochaux

Émission littéraire animée par René Cochaux.

Arts d’oeuvres

avec Sylvie L Bergeron

En guise de de coquetel amical, un magazine artistique et culturel au menu

Vivement l’Estrie

avec Sylvie L Bergeron

Chroniques diverses pour mettre en valeur les acitivités récréo-touristique

Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

avec Ernie Wells

Sports Estrie

avec Steve Gosselin, Michael Innes et Francis Montmigny

Sports régionale

Bravad lance une solution de commande en ligne facile et rapide à implanter

8 avril 2020
Sherbrooke, le 8 avril 2020. Devant la fermeture au public obligatoire pour les entreprises jugées non essentielles, Bravad a développé une solution de commande en ligne pour aider ces compagnies à maintenir leurs opérations. Cette solution a été réfléchie pour permettre une mise en ligne rapide, simple et abordable pour les entreprises qui désirent en bénéficier.

Des opérations sécuritaires et abordable grâce à cette solution. Comme un arrêt des activités pourrait s’avérer critique pour bien des entreprises, Bravad a pris du temps à l’interne pour développer une solution en ligne permettant d’afficher le nombre de produit désiré. Ainsi, une entreprise peut continuer de vendre plusieurs de ses produits en ligne via cette plateforme, tout en respectant les exigences gouvernementales et sécuritaires en vigueur.
« Les consommateurs risquent de modifier leurs habitudes d’achats si leurs commerçants habituels ne peuvent pas les desservir. S’ils trouvent ailleurs, il se peut que les clients conservent ces nouvelles habitudes dans l’avenir. Il est important que les entreprises s’adaptent rapidement »,  a affirmé David Masson, Président chez Bravad.
De plus, cette solution permet d’être présent en ligne de façon abordable comparativement à une boutique en ligne traditionnelle. Bravad comprend les réalités auxquelles les entreprises sont confrontées actuellement et c’est pourquoi plusieurs possibilités de financement en plus d’une flexibilité dans les modalités de paiement sont offertes afin de permettre de rester en opération sur le web.

Une situation gagnante. En tant qu’entreprise technologique, Bravad a pu maintenir la plupart de ses activités sans trop d’adaptation durant la crise. S’escomptant chanceuse d’être dans cette situation, l’équipe de Bravad s’est questionnée sur comment aider ceux qui n’ont pas le même sort favorable. C’est ainsi qu’est venue l’idée de créer cette solution de commande en ligne qui s’implante rapidement et facilement pour les entreprises qui n’ont pas encore la possibilité de passer par le web pour recueillir les commandes de leurs clients. Depuis son entrée sur le marché, la plateforme a été adoptée par plusieurs entreprise de l’Estrie qui sont présentement en implantation.

Une équipe dédiée au projet. Sachant que le temps est un enjeu de taille pour les entreprises qui sont forcées de fermer leur accès au public, Bravad a mis sur pied une équipe dédiée au projet afin de fournir une assistance exclusive et efficace. La mise en place de la solution de commande en ligne est donc rapide et ne demande pas de changements à l’écosystème numérique en place des entreprises. « L’objectif était vraiment d’offrir un service qui va aider les entreprises à continuer d’être fonctionnelles sans leur ajouter un lot de travail. On veut que ce soit simple et efficace, donc c’est avec notre équipe dédiée au projet que ça peut l’être.» a expliqué David Masson.

Une plate-forme pour les pharmacies. Bravad a également adapté la plateforme de commande en ligne pour le domaine des pharmacies qui sont un service essentiel, mais qui doivent s’organiser pour faire respecter le demandes gouvernementales. En effet, 100 produits essentiels en pharmacie sont déjà intégrés dans la plateforme en ligne afin de livrer rapidement la solution. « Je suis très satisfaite, l’implantation a été rapide, efficace et adaptée à mon commerce. J’ai déjà une cinquantaine de commandes traitées!»  a expliqué Thina Nguyen, pharmacienne propriétaire.

Pour tous les détails sur la plateforme : https://bravad.ca/commandes/.

Visualiser la plateforme personnalisable

À propos de Bravad
La division Fabrique numérique de l’agence Bravad se spécialise dans les solutions interactives intégrées. Fondée en 2009, l’entreprise de communication regroupe une trentaine d’employés qui travaillent dans quatre secteurs d’activités : le service-conseil, la création, la programmation et le soutien technique. Chef de file en matière d’innovation, Bravad a cœur de renouveler son offre afin d’être toujours pertinent pour ses clients.
Bravad.ca

Pour informations: David Masson, Président chez Bravad

Ajouter une réponse