LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

De chansons et de réflexions

Émission matinale

En alternance aux deux semaines -Le logement, un droit / Émission de science

En alternance, aux deux semaines – Points de vue / De chansons et de réflexions

Benoit Paré & Steve Coté

En alternance, aux deux semaines – La Voix de l’itinérance / Tant qu’à consommer

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

J’aime le communautaire

L’Heure Saint-Michel

La Voix de l’itinérance

Les meilleures conversations de Pele Mele

Points de vue

Steve Coté

Tant qu’à consommer
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

CFLX prend la rue – Lancement de programmation de CFLX

Cochaux Show

Pêle Mêle

Trames Sonores

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)

Rendez-vous Nature

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

34ème édition du Party du jour de l’An

Alerte Métallique

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Chansons de circonstance

Clic Franco

Club Country

Décibel chansons

Diapason

Douceurs musicales

Filières Rock

Juke Box International des prénoms

Le Maître du Métal

Le monde de rock la nuit

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

Musique des années 1980

OK Boomer

Partir en balade

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste au hasard

Zeste musical

Zeste musical en direct

Zeste musical en remixe

BMO dévoile un nouveau balado pour les entreprises canadiennes

25 juin 2020

MONTRÉAL, le 25 juin 2020 /CNW/ – BMO a lancé aujourd’hui un nouveau balado dédié aux entreprises canadiennes. Intitulé Business Unplanned, le balado fournira aux propriétaires d’entreprise des avis et des conseils d’experts sur la résilience et l’adaptabilité des entreprises en cette période incertaine. Cette annonce, qui s’inscrit dans l’enrichissement de la nouvelle plateforme de ressources en ligne de la Banque, met à la disposition des entreprises canadiennes une ressource supplémentaire pour favoriser leur croissance à long terme.

« Nous aidons des milliers d’entreprises de tous les secteurs et régions chaque semaine, et nous recherchons constamment des occasions d’en faire plus, a indiqué Erminia (Ernie) Johannson, chef, Services bancaires Particuliers et entreprises Amérique du Nord, BMO Groupe financier. Lors de conversations avec nos clients, nous avons appris à quel point il est important et bénéfique pour eux de disposer d’une communauté où ils peuvent apprendre les uns des autres. Nous avons donc créé une ressource supplémentaire où les entrepreneurs peuvent se réunir et apprendre des autres entrepreneurs et propriétaires d’entreprises, et ainsi appliquer les meilleures pratiques à leurs propres entreprises. »

Business Unplanned (en anglais), qui comportera six épisodes, sera accessible sur bmo.com/BusinessUnplanned ainsi que sur Apple Podcasts, Spotify et Google Podcasts. Les épisodes seront publiés périodiquement tout au long de l’été. L’entrepreneur, investisseur et cofondateur de BlueCat, Michael Hyatt, s’est joint à l’hôte de Business Unplanned. Il guidera les auditeurs dans un périple qui les plongera dans les histoires d’importants entrepreneurs et propriétaires de petites entreprises.

« Plus que jamais auparavant, les dirigeants doivent se rassembler pour aider à la fois les petites entreprises et le monde des affaires à surmonter les défis de cette pandémie, a poursuivi M. Hyatt. Se joindre à BMO en tant qu’hôte de Business Unplanned est un moyen de le faire et ce nouveau balado fournit aux propriétaires d’entreprise un pôle où ils peuvent puiser dans ce que nous partageons et retirer des conseils pratiques pour leur entreprise. »

Le balado mettra en vedette des invités de divers secteurs et tailles d’entreprises, et couvrira les thèmes suivants :

  • Épisode 1 : The Business Recovery (la reprise des affaires)
  • Épisode 2 : Making Business Adjustments: How to Plan Post-Pandemic (faire des ajustements à l’entreprise : comment planifier l’après-pandémie)
  • Épisode 3 : Getting a Business Loan During Covid-19 (obtenir un prêt aux entreprises pendant Covid-19)
  • Épisode 4 : Managing Cash Flow Post-Covid-19 (gérer les flux de trésorerie après la Covid-19)
  • Épisode 5 : How to Stay Motivated in Business (comment rester motivé en affaires)
  • Épisode 6 : Understanding Customers’ Needs (comprendre les besoins des clients)

Pour accéder à la plateforme de ressources pour entreprises de BMO, visitez https://www.bmo.com/principal/entreprise/ressources-petites-entreprises/.

Pour rester connecté avec BMO ou pour accéder au nouvel outil de soutien en ligne de la Banque, visitez bmo.com/covid19.

À propos de BMO Groupe financier
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés – la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d’un actif de 987 milliards de dollars au 30 avril 2020 et d’une équipe d’employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d’affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d’exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

Internet : www.bmo.com    Twitter : @BMOmedia

SOURCE: BMO Groupe Financier

Ajouter une réponse