LA RADIO COMMUNAUTAIRE
DE L'ESTRIE

Écoutez-nous

Émission en cours

Nos Émissions Affaires et vie communautaire

Centre Saint-Michel

Émission matinale

En route vers l’Hôtel de ville

ESB Show (École secondaire de Bromptonville)

Info Weekend

J’aime le communautaire

Coop de Solidarité - L'Autre Toit

La Voix de la rue

Le monde de la politique, tout un monde

Tant qu’à consommer

Témoins d’ici et d’ailleurs
Nos Émissions Arts et culture

Arts d’oeuvres

Arts d’oeuvres Édition semaine

Cochaux Show

Pêle Mêle

Vivement l’Estrie
Nos Émissions Sports et loisirs

Rendez-vous Nature

Sports Estrie

Sports Estrie
Nos Émissions Musique

Alerte Métallique

BarbaLove

Bleu Jazz

Brooke City Radio

Calor latino

Clic Franco

Club Country

Culture francophone en chansons

Diapason

Douceurs musicales

En français SVP

Filières Rock

Frañol

La Playlist Country

Le Maître du Métal

Le rock et ses racines

Les légendes du country au Québec

Les Nuits Impossibles

Maniaco Progressif

On jase de toi

Pour les sages et les fous

Rendez-vous du country centre-ville

Sous un ciel Blues

Tout l’monde en place

Zeste musical

Zeste musical en remixe

44e édition de la Classique Pif Portes Mackie présentée par Louisville Sluggger

4 juillet 2019

Une édition qui a débuté sous le soleil et une équipe qui a affronté les intempéries

Sherbrooke, le 30 juin 2019

C’est aujourd’hui que la 44e édition de la Classique Pif Portes Mackie présentée par Louisville Slugger a pris fin. Cette édition aura été marquée par une météo surprenante, des performances appréciées des spectateurs et le travail acharné de nos bénévoles et employés. Rappelons que 48 équipes, provenant du Québec,  de l’Ontario, la Nouvelle‐Écosse et des États-Unis, se sont affrontées pendant 7 jours dans les 4 classes du tournoi soit  la Classe provinciale féminine Matelas Houde et masculine Événements DS, Classe Invitation masculine Publiforme et la Classe Invitation féminine Fix auto.

Compétition – Les grands gagnants

C’est avec la marque finale de 24‐22 que l’équipe Le Bar le Shelby a remporté la première place dans la Classe provinciale féminine Matelas Houde au dépend de l’équipe Resto Bar Stanley, championne de la 43e édition. Du côté des hommes, c’est l’équipe de Conception Desrosiers / Sports Trans Action qui a terminé au premier rang de la Classe provinciale masculine Événements DS. L’équipe a affronté en finale l’équipe Momo Sports et a terminé le match avec un écart de 3 points avec cette dernière (23‐20).

Pour ce qui est de la Classe Invitation, l’équipe Beloli/Smashit Sports/OSS/Yeti a souligné son retour à la Classique Pif avec une victoire contre le Recrupharm/Rousseau Sport lors de la finale masculine. Pour ce qui est de la Classe invitation féminine, c’est l’équipe de la Nouvelle-Écosse le Sports Wheels/Venom qui célèbre sa première place dans  la Classe Invitation de la 44e édition. Une finale toute canadienne avait lieu du côté des femmes puisque le Sports Wheels/Venom affrontait le Formbec de Drummondville.

Du jamais vu

L’ensemble de l’organisation de la Classique Pif avait espoir de compléter la semaine de tournoi avec le beau temps estival qui semblait être là pour rester. C’est lors des matchs de fin de journée samedi, de la Classe invitation, que tout à été chamboulé. Une microrafale a balayé le parc Quintal et nous avons été dans l’obligation d’annuler tous les matchs et activités de la soirée. Grâce aux efforts des bénévoles et des employés de la Classique Pif les horaires ont pu être révisées rapidement et les terrains remis dans un état impeccable afin que les équipes puissent terminer le tournoi.

Toute l’organisation lève son chapeau et salue le travail de toutes ces personnes sans qui la fin de la compétition de la Classe Invitation n’aurait pas été possible.

La Classique Pif Portes Mackie, présentée par Louisville Slugger tient à remercier tous ses partenaires qui permet aux citoyens et citoyennes de Sherbrooke d’assister à un tournoi de balle lente à la hauteur de leurs attentes. Un merci tout spécial à Portes Mackie, qui permet la gratuité de l’événement, et à Louisville Slugger, présentateur du tournoi.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 29 juin au 5 juillet 2020 pour la 45e édition de la Classique Pif Portes Mackie présenté par Louisville Slugger. Une édition anniversaire à ne pas manquer!

– 30 –

  Source : 

Anick Gagné

Classique Pif Portes Mackie présentée par Louisville Slugger

Tél. : 514 436‐7759

[email protected] 

Ajouter une réponse