En direct



Un nouveau module de jeu pour le parc D’Arcy-Bennett

21 juin 2016 – Un nouveau module de jeu destiné aux enfants âgés de 2 à 5 ans a été inauguré au parc D’Arcy-Bennett. Situé dans l’arrondissement de Lennoxville, à l’intersection des rues Charlotte et Amesbury, ce parc de voisinage d’une superficie de 0,92 hectares est particulièrement utilisé pour son terrain de balle.

L’installation de ce jeu modulaire au coût de 50 000 $ fait partie d’un projet de développement du parc réparti sur trois phases. Il y a eu en 2015 l’aménagement de la barrière et de l’aire de stationnement, alors que la Ville de Sherbrooke prévoit conclure en 2017 avec la mise en place de mobilier urbain et d’un magnifique aménagement paysager.

« Le parc présentait un plateau gazonné adéquat pour l’installation de ce module de jeu et avec la proximité du Centre de la petite enfance l’Oiseau d’or et de nombreuses jeunes familles, il allait de soi d’offrir cette nouvelle structure. Je pense également aux joueurs de balle-molle, dont ceux de la Wilson Softball League, qui sont régulièrement accompagnés de membres de leur famille, comprenant de jeunes enfants, qui pourront utiliser ces nouvelles glissoires, balançoires et autres jeux. Je remercie donc tous ceux qui ont contribué à la concrétisation de ce projet », précise monsieur David W. Price, conseiller municipal et président du conseil de l’Arrondissement de Lennoxville.

Source :       Service des communications