Nous écouter



Nouveaux : deux porte-paroles pour la Table itinérance de Sherbrooke

 

14 juin 2016 | La Table itinérance de Sherbrooke vous présente ses deux actuels porte-paroles : Nancy Mongeau et François Lemieux.
Mme Mongeau est directrice-éditrice du Journal de rue de Sherbrooke depuis 3 ans, et œuvre dans le milieu communautaire depuis 10 ans. M. Lemieux pour sa part est coordonnateur de La Chaudronnée de l'Estrie depuis bientôt 3 ans, mais à l'emploi de cet organisme depuis plus de 13 ans et actuellement membre du conseil d’administration du Réseau solidarité itinérance du Québec. Leur expertise et leurs analyses des enjeux liés à l'itinérance sont reconnues par le milieu.
N’hésitez pas à vous référer à eux au besoin et pour toute question relative à l'itinérance à Sherbrooke. Pour suivre le dossier de l’itinérance et les actualités propres à Sherbrooke, nous vous invitons à « Aimer » notre page Facebook : facebook.com/tableitinerancesherbrooke

La Table itinérance de Sherbrooke
Depuis 2001, la Table itinérance de Sherbrooke agit pour le développement et le maintien d’une cohésion dans les actions locales et pour favoriser le développement, la consolidation et l’amélioration des services rendus aux personnes en situation d’itinérance ou à risque de l’être. Elle regroupe actuellement 28 organisations.