Nous écouter



Le Centre communautaire de Waterville lance sa seconde campagne de financement « La brique des bâtisseurs »!

Centre communautaire de WatervilleWaterville, le 26 novembre 2015. Le Centre communautaire de Waterville (CCW) convie les entreprises et les organisations de la région à prendre part à sa campagne de financement « La brique des bâtisseurs 2015-2016 ». L'objectif de cette campagne est d'amasser 2500$ qui contribueront à la réalisation de la mission du centre. Plus précisément, cet argent permettra de bonifier la programmation culturelle, sportive et de loisirs; développer des activités à prix modiques pour les familles et les aînés en lien avec la politique familiale et accroître la visibilité et la promotion du Centre afin que tous et toutes puissent bénéficier de la programmation du centre.

Selon la contribution du donateur, le titre de bâtisseur «Or », «  Argent » ou « Bronze » est attribué donnant droit à un plan de visibilité fort intéressant, disponible sur le site web du CCW. Il est possible de faire parvenir un don par chèque, libellé au nom du Centre communautaire de Waterville à l'adresse suivante: 660 rue du Couvent, Waterville (QC) J0B 3H0 ou encore par versement PayPal ou Visa en se rendant sur le site du CCW.

Le Centre communautaire de Waterville (CCW) est un lieu rassembleur, intergénérationnel et familial. L’an dernier, le CCW a enregistré plus de 300 inscriptions à ses diverses activités (cours, évènements, formations) ce qui correspond à une hausse de 25% par rapport à l’année précédente. De plus en plus de citoyens utilisent leur Centre communautaire pour participer à des activités culturelles, sportives et de loisirs, et ce, à proximité de leur domicile!

Pour toutes autres informations: Catherine Saint-Germain Lefebvre, coordonnatrice

www.centrecommunautairewaterville.blogspot.ca

centrecommunautairewaterville@gmail.com