Nous écouter



Jérémy Lapointe procure une grosse victoire aux Cantonniers

De retour d’une suspension de deux matchs, le héros de la soirée a marqué deux buts pour aider son équipe à prendre les devants 2-1 dans la série demi-finale quatre de sept de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Après avoir vu Alec Reid donner les devants aux Grenadiers, avec son cinquième but des séries à 7:16 de la première période, Jérémy Lapointe a marqué son premier but du match et des séries à 12:52.

Zachary Cadorette a doublé l’avance des jeunes protégés de l’entraîneur Félix Potvin en inscrivant son inscrivant son quatrième but de la saison à 11:56 en deuxième période.

Jérémy Lapointe a inscrit le but qui s’est avéré celui de la victoire à 7:19 en troisième période sur une passe de Marshall Lessard qui récoltait son deuxième point de la soirée. Loin de baisser les bras, les locaux ont réduit l’écart à un seul but quand Gabriel Bousquet a déjoué le gardien Rémi Poirier à 9:00 pour son deuxième but des séries.

Les Cantonniers ont mitraillé le gardien Hugo Chiasson de 39 tirs tandis que Rémi Poirier était mis à l’épreuve à 25 reprises.

Les deux équipes se retrouveront ce dimanche à 13h35 à Châteauguay pour le quatrième match de la série.

Le cinquième match aura lieu ce mercredi à 19 heures à l’aréna de Magog. Les amateurs sont invités à arriver très tôt car une bonne foule est attendue, encore une fois.

Les Cantonniers de Magog : FIERTÉ ET TRADITION DEPUIS 1979!

Source : Robert Legault, Les Cantonniers de Magog

Photo : Patrick Mahony, Les Cantonniers de Magog