Installation de glissières de sécurité sur l’autoroute 55 à Stanstead et sur l’autoroute 10 à Magog

Sherbrooke, le 17 mars 2010 – La Direction de l’Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que des travaux d’installation de nouvelles glissières seront effectués sur l’autoroute 10 à Magog, entre les kilomètres 120 et 122 et sur l’autoroute 55 à la hauteur du kilomètre 23 à Sainte-Catherine-de-Hatley.

Ces travaux entraîneront la fermeture de la voie de droite, dans les deux directions, de l’autoroute 10 à Magog, et de la voie de droite de l’autoroute 55, en directions sud, le jeudi 18 mars entre 7 h et 17 h et le vendredi 19 mars entre 7 h et midi.  La circulation se fera en continu sur l’autre voie.

Les travaux ont été confiés à l’entreprise Victor Poulin inc.

En terminant, le ministère des Transports vous invite à la prudence sur les routes du Québec et à planifier vos déplacements en toute sécurité en communiquant avec Québec 511 Info Transports. Il suffit de composer 5 1 1 ou de vous rendre sur le site Web au www.quebec511.gouv.qc.ca .

Québec 511 Info Transports vous souhaite : « Bonne route! »

Source : Isabelle Buisson,  agente d’information

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2009 CFLX-FM 95,5 - La radio communautaire de l'Estrie
Tous droits réservés.

JimBoulay.ca